Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Armurerie : personnaliser son arme en ligne, c'est possible.

France Armes

Communiqué le 18/09/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Avec sont nouveau site en ligne, l'armurerie France Armes révolutionne une fois de plus l'univers de la distribution d'armes à feu en France. En effet, déjà connue pour le projet de remplacement du fusil d'assaut Famas (cf l'article du Progrès du 14 janvier 2012), Etienne Faverjeon propose de customiser votre arme via  internet.

Donc plus besoin de ce déplacer pour monter un fusil d'assaut répondant à vos attentes ou besoins. En quelques clics vous pouvez, sur la base d'un AR15,  choisir la longueur du canon, le type de crosse, de garde main ou de boitier.  Ce système permet de multiplier à l'infini le nombre de combinaisons possibles. Si dans un premier temps ce système s'adresse plus particulièrement aux militaires et forces de l'ordre, la société tend aussi à toucher les tireurs sportifs désireux de posséder une arme adaptée à leur besoins.
Etienne Faverjon  veut aujourd'hui étendre ce concept à d'autres modèles de fusils. Bien sur l'on pense tout de suite aux modèles M14, FAL sans oublier bien sur la célèbres  Remington 700. Mais ce projet pourrai également voir le jour pour les pistolets Glock et 1911, ce qui bien sur ravira les amateurs IPSC

Avec ce nouveau simulateur France Armes se positionne de nouveau comme un précurseur pour la vente d'arme et de matériel militaire via internet. Une stratégie qui s'avère payante depuis la création de la Start Up en 2009.

Contact presse :
Etienne Faverjon

En savoir plus : http://www.france-armes.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés