L'ethnique on l'a porté tout l'été, alors pour se réchauffer le moral à la rentrée, on va le décliner dans la maison, avec des bruns cuivrés, des orangés, des beiges ou du blanc, du bambou et du vert pour la « Zen attitude ». Pas besoin de tout changer, la mode est à la récup. Une fois votre univers choisi, laissez fonctionner votre imagination. Détournez les meubles, les objets, poncez, peignez, customisez.
Quelques masques africains, dessins tribaux, lampes, fontaines, viendront finir votre décor et détail indispensable et raffiné vous pourrez assortir vos boutons et poignées de portes à l'ensemble : une défense d'éléphant, une statuette africaine ou un serpent travaillé comme un bijou pour vos tirants de portes de dressing ; quelques têtes de flèches ou des imitations galets pour vos commodes. Dans la cuisine des petites têtes d'éléphants ou des bambous sur vos portes de placards.
Ain Art & Déco nous permet de voyager via « Envie d'ailleurs » sa collection africaine de poignées de porte, boutons de meuble.
Ain Art & Déco a décidé de mettre l'ethnique à l'honneur. L'Afrique ou l'Asie au cœur de votre intérieur grâce à ses boutons de meuble rhinocéros, scorpion, des tirants de placard remaniés en femme africaine... En somme, des objets originaux, des petits détails qui feront la différence dans votre maison.
Des effets de matière très réalistes, des imitations d'ivoire très convaincantes, on peut enfin mettre une défense d'éléphant dans son salon sans complexe. Les effets étain vieilli et bronze antique, qui donnent une patine ancienne aux poignées de meuble ou de porte réalisées dans des matériaux modernes comme le zamak ou les résines. Des galets sur vos placards, dont le réalisme vous donnera le sentiment de les avoir ramassés sur une plage, dans une forêt.
Voici de quoi vous prendre au jeu et devenir votre propre décorateur d'intérieur.
Contact presse :
Laurence Estublier
Ain Art & Deco