Célibataires et jeunes couples, vous avez l'opportunité d'avoir un prêt à taux zéro plus lorsque vous souhaitez acheter votre première résidence, une loi vous donne ce droit.
Cela vous est très utile pour amoindrir au maximum le coût de votre première maison. En même temps, vous pouvez aussi le compléter par vos propres moyens ou par d'autres offres de prêt immobilier proposées par les banques. Par contre, ce privilège n'est valable que pour l'achat d'un appartement ou d'une maison neuve ou si vous êtes dans l'obligation de réaliser d'importants travaux dans votre futur logement. Le prêt à taux zéro plus vous permettra de vous acquitter de votre dette dans un plus court délai.
Un prêt à taux zéro plus chez les experts courtiers
Il n'y a rien de compliqué quand on a le capital nécessaire pour l'achat d'une maison. Par contre, quand on est dans l'obligation de faire un emprunt immobilier, c'est là que tout se complique. Il y a de très longues démarches à suivre en effet, avant d'obtenir un prêt immobilier. On risque d'attendre plusieurs mois avant d'avoir une réponse favorable. Ces démarches sont la plupart du temps très compliquées, voire obscures et très souvent, on nous oblige à payer beaucoup plus que le coût estimé au départ. Chez le courtier en ligne
www.credicity.com, l'obtention d'un crédit immobilier se fera dans la transparence. Vous serez toujours au courant sur l'avancement de votre dossier grâce à un guide de crédit visible en ligne.
Un prêt immobilier à moindre risque
Faire un prêt est toujours risqué surtout si on ne suit pas de près son dossier. A l'avance, il faudra déjà avoir un bref aperçu des mensualités que nous devons payer à la banque. Sur le site internet
www.credicity.com, on aura à disposition un outil de calcul virtuel, c'est en quelque sorte un simulateur de prêt qui inclut en même temps tous les frais nécessaires jusqu'à l'obtention du prêt. C'est plus utile que pratique car grâce à cet outil, on peut savoir à peu près tout le fonctionnement du système du crédit immobilier. On peut même faire un calcul pour un remboursement d'une durée de trente ans au meilleur taux.