Selon les dernières données du site PropertyWire, le gouvernement français envisage d'augmenter l'impôt sur la propriété pour les étrangers. Au début de juillet le nouveau président français François Hollande a déclaré que pour les non-résidents l'impôt sur le revenu locatif augmenterait de 20% à 35,5% à partir du 1 janvier 2012, et l'impôt sur les gains en capital - de 19% à 34,5% à partir de la fin de ce mois.
Les nouveaux impôts ne s'appliquent pas aux propriétaires qui ne louent pas leurs logements ni à ceux qui ne concluent pas de contrats de bail. Il est également possible de récupérer les frais associés à l'impôt sur le revenu.
Tim Harvey, directeur général de la société Offshoreonline, a déclaré que ces dernières années la plupart des clients ne sont pas à la recherche des biens immobiliers pour des fins commerciales. En général les acheteurs choisissent des maisons ou des appartements pour se détendre avec leur famille ou avec leurs amis. La Côte d'Azur et la Dordogne sont les régions les plus populaires. Vous pouvez trouver des maisons ou des appartements à vendre dans ces régions sur le site immobilier
www.ArKadia.com. Un catalogue complet vous aidera à faire votre choix parmi les biens immobiliers résidentiels et commerciaux : appartements, villas, maisons, terrains, bureaux, etc.