Le 5 juillet 2012, à l'occasion de son Assemblée générale, la Fédération des Employeurs de Services à la Personne adressera un signal déterminé aux pouvoirs publics et aux institutionnels, réaffirmant l'enjeu économique et sociétal des services à la personne.
Le 5 juillet 2012, l'Assemblée générale de la FESP (Fédération des Employeurs de Services à la Personne) se tiendra au grand amphi du Medef à Paris 7è. Au cours d'un Atelier général, la FESP adressera un signal déterminé aux pouvoirs publics et aux institutionnels, réaffirmant l'enjeu des services à la personne. Au travers de la voix de sa Présidente Madame Dominique Lery, le réseau Adhap Services® (160 structures professionnelles de maintien à domicile) se mobilise aux côtés de la FESP.
En matière d'équilibre budgétaire, la récente étude commanditée par la FESP fait apparaître un solde positif pour le secteur des services à la personne de 2,6 milliards d'euros en faveur des comptes publics.
Alors que le nouveau gouvernement et les parlementaires se préparent à faire des choix budgétaires et que des discussions sont en cours avec la Commission européenne sur le taux de TVA applicable aux structures de service à la personne), il est - pour le réseau Adhap Services® - impératif de lever les incertitudes qui pèsent sur le devenir des services à la personne en général, et sur l'activité de maintien à domicile en particulier.
A propos d'Adhap Services® :
Avec 160 implantations en France et 3.745.000 heures de prestations délivrées en 2011, Adhap Services® est le plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile. 100% agréé « qualité » par les administrations compétentes, Adhap Services® est également le premier réseau national du maintien à domicile certifié QUALICERT « services aux particuliers ».
Vice-présidente de la FESP et fondatrice du réseau Adhap Services®, Madame Dominique Lery préside la commission maintien à domicile du SESP (Syndicat des Entreprises de Services à la Personne). Elle est également administratrice de la CNSA (Caisse Nationale de Solidarité Autonomie), de la Fondation Novartis, du CNCC (Conseil National du Crédit Coopératif).
Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel.: 01 46 14 87 38