Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Le 27 septembre 2012, vivez un moment d'exception pendant la Nuit du Brame à Chambord

BECGE

Communiqué le 22/06/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Le temps d'une soirée, offrez-vous, un moment unique entre émerveillement et découverte…


Organisée par le BECGE, organisateur professionnel de grands événements, la Nuit du Brame est l'événement de l'automne 2012 par excellence, aussi bien dédié au grand public qu'aux événements d'entreprises. Ponctuée par 3 temps forts, la Nuit du Brame est une occasion unique de découvrir toute la noblesse qu'offre la nature :

18h00 – Spectacle de la nature
Accueillis à partir de 17 heures, les 400 privilégiés seront accompagnés, via des véhicules avec chauffeur, vers des postes de vision situés dans des chalets sur pilotis. Ils pourront ainsi observer discrètement l'exceptionnel spectacle de la nature, tout en dégustant des mets délicats (pata negra, foie gras, saumon fumé…) accordés aux vins adéquats.

20h30 – Dîner de Gala
Alors que la nuit commence à chasser les derniers rayons du soleil, les convives seront raccompagnés au pied des fameux escaliers à double révolution, imaginés par Léonard de Vinci, qui les amèneront à l'intérieur du château. A l'instar des banquets d'après chasse tels que les vécurent François 1er et ses successeurs, les 400 invités rejoindront ensuite l'une des 4 salles en bras de croix pour le dîner de gala. Autour de tables pouvant accueillir 2, 4, 6, 8 ou 10 personnes, ils se délecteront d'un menu gastronomique composé de 5 plats (mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert) associés à 5 vins différents, soigneusement choisis par le célèbre sommelier Emmanuel Delmas.

22h30 – Diffusion du film animalier « Cerf moi fort »
La Nuit du Brame ne pourrait se terminer sans une dernière note de poésie. Pendant la fin du dîner, les organisateurs ont ainsi prévu de projeter « Cerf moi fort », le film de Jean-Paul Grossin, primé au Festival International du film animalier 2012. Véritable ode au cerf, ce film, diffusé sur les anciennes pierres des murs du château, offrira une vision originale du brame mêlant ainsi esthétisme et poésie.


Retrouvez le tarif et le téléchargement du dossier d'inscription sur le site : http://www.lanuitdubrame.com


Vous pouvez également suivre les actualités de la Nuit du Brame sur Facebook


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés