Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

la création de votre société dans les Émirats Arabes

Euro Start Entreprises

Communiqué le 14/05/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Societe-aux-emirats.com est spécialisé dans la création, la formation et l'enregistrement de société aux  Emirats (UAE) dans les Free Zone, mais aussi en dehors des Free Zone. Quelle que soit votre projet ou demande, les spécialistes de Societe-aux-emirats.com vous aideront à accompagneront pour aboutir  aux  meilleures solutions pour vos idées.

SOCIETE-AUX-EMIRATS : votre partenaire pour des solutions clé en main.

Notre entrerpise est spécialiste  dans la création, la formation et également l'immatriculation d'entreprise aux Emirats dans les Free Zone, mais également en dehors des Free Zone.

Vous voulez établir votre société aux Emirats Arabes  ? Ou quel que soit votre projet, les spécialistes de notre société sauront vous orienter sur les meilleures solutions.

Notre Entreprise sera en mesure de vous exposer une large gamme de services dans les états du Golfe.

En plus des Émirats Arabes, nous pouvons créer vos sociétés dans les territoires suivants: Qatar, Arabie Saoudite, Arabie Saoudite, Koweït. 

Nos autres services sont la comptabilité, les demandes de visa, l'initiation financière, la réservation d'agences, la recherche de financement,…

Société à Abou Dhabi

Abou Dhabi se trouver être depuis toutes les années l'une des 2 meilleures municipalités du Moyen-Orient en ce qui concerne la qualité de vie.

Les financeurs ainsi que de multiples firmes mondiales se trouvent présents dans cette capitale depuis des années. De part cette carrière modèle, Abou Dhabi figure une destination appréciée pour les investisseurs et les constructeurs désirant s'établir dans les Emirats Arabes.
Les financiers de la même manière que de nombreuses compagnies internationales sont présents dans cette capitale depuis des années.
Ville internationale aujourd'hui, Abou Dhabi devient ces précédentes années une métropole éminente dont le poids et de plus en plus remarqué au rang planétaire. En amplifiant la branche du tourisme mais également les services et les infrastructures, cette commune se positionne au même niveau que les grandes villes d'Occident.
Si vous désirez créer votre société à Abou-Dhabi  , contactez-nous !

Société à Ras Al Khaimah (RAK)

Situé aux Emirats Arabes Unis, Ras Al Khaimah (RAK) sembler être un centre d'activités extrêmement compétitif mais aussi libéral en vue des nombreuses incitations au financement, comprenant une liste considérable de traités de double imposition.
Ras Al Khaimah se trouver être le 4 ème imposant émirat des Emirats Arabes Unis, profitant d'une économie ainsi que d'un taux de PIB en pleine essor, tout ça grâce à un haut soutien du gouvernement qui se canalise sur la diversification de la zone privé de l'industrie, des services, du tourisme et de la propriété.
A l'aide certaines politiques favorables attirant une majoration vive des investissements directs à l'étranger, une sécurité mais également un charme naturelle inimitable, une propice infrastructure comprenant un réseau routier bien orchestré, un aéroport international, les ports océaniques bien organisés, et un réseau moderne d'interactivités de même qu'une position topographique qui sert d'échangeur du commerce entre l'Orient et l'Occident, Ras Al Khaimah se trouver être une destination de choix à la dimension universelle en terme des activités et loisirs.
Ras Al Khaimah demeure un coin modèle en ce qui concerne les sociétés et les particuliers non-résidents ou résidents grâce à ses ambitions de protection d'actifs et de monopoles, à son registre d'immatriculation de yachts et embarcations privés pour les activités maritimes, à sa localisation tactique et de proximité pour l'externalisation aux politiques fondamentales, mais aussi à son environnement réglementaire devant des activités fiscales et bancaires grâce à la RAK Financial Services Authority .
Si vous voulez créer une société à Ras Al Khaimah, contactez-nous !

Société à Dubai

Dès lors que les certitudes locales restent fractionnées sur la libéralisation de l'économie, la vérité est que deux idées d'entreprises onshore et offshore cohabitent précisément sur le marché. Les autorités administratives de Dubai ont rapidement avoué le potentiel de la création d'entreprise offshore dans les "Free Trade Zone" comme une propice source de revenus.

Cela devient l'une des raisons qui situe Dubai comme une des économies les plus propices sur Terre.

La zone de libre échange de Jebel Ali à Dubaï a été organisée dans le milieu des années 80 avec comme unique vocation, d'en faire ainsi un paradis offshore ciblant les financeurs étrangers.

D'autres zones à avantages financières ont vu le jour à Dubaï comme : Dubaï Internet City, Dubaï Investment Park, Dubaï Airport Free Zone, Dubaï International Finance Centre and Dubaï Media City.

Les entreprises type offshore à Dubaï vous permettent d'avoir accés aux régulations intéressantes établies par l'Etat de l'Emirat mais ne vous accordent pas d'avoir une existence physique concrète à Dubai pas (de locaux pas, de personnel) ni de faire du commerce à l'intérieur de le pays.

Ces entreprises ont la possibilité d' être identifiées aisément même si la méthode de création de société offshore à Dubaï devient relativement exceptionnelle. Il va en effet devoir projeter un périple à Dubai de trois à cinq journées dans le but de parapher tous les textes utiles là-bas.
Si vous désirez créer une société à Dubai, contactez-nous !

Tous ces services sont à votre disposition à l'aide de Société-aux-Emirats.com. Pour d'autres indications, veuillez nous contacter.

Contact presse :
Société-aux-Emirats
30 avenue George V – 75008 Paris



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés