Communiqué de presse : politique

Parti Radical du Rhône

Communiqué le 07/05/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
La Fédération du Rhône du Parti Radical prend acte de la décision du peuple français d'élire François Hollande, Président de la République.
Nous adressons des encouragements républicains de réussite au nouveau Chef de l'Etat pour conduire la destinée de la France au cours des cinq prochaines années.
Un constat s'impose ce soir. La brutalité de la crise a conduit les français à faire le choix de l'alternance. En cette période de fragilités et de doutes, la droite républicaine et le centre droit doivent offrir aux français de nouvelles réponses humanistes et sociales à leurs angoisses quotidiennes.
L'élection d'un nouveau Président de la République n'efface pas les difficultés qui sont devant nous. Dès demain, une nouvelle étape s'ouvre, celle des élections législatives, où il s'agira d'élire celles et ceux qui seront appellés à représenter nos territoires à l'Assemblée Nationale.
Seul le rassemblement des républicains de la droite et du centre nous permettra de faire entendre notre sensibilité humaniste, progressiste et sociale dans les cinq ans à venir.
Plus que jamais, nous devons unir nos forces pour une France protectrice et juste.

Morandas Thomas