Les remerciements mariage sont important alors il faudra les rédiger soigneusement.
Lors de la rédaction du remerciement de mariage, il faut bien faire attention sur ce que nous allons écrire, surtout quand vous ne connaissez pas bien la personne, ou lorsque vous n'aimez pas le cadeau de mariage. Le site 1001cartes.com vous facilite la vie en vous recommandant les échantillons suivants.
N'utilisez pas la même formule pour tout le monde, soyez décontracté avec les proches et plus respectueux envers les personnes que vous ne connaissez pas bien. Il est préférable de personnalisé l'écrit dans les cartes de remerciement. Par exemple pour quelqu'un de proche : « Chère tante Ann et oncle Joe, Merci beaucoup pour la nappe en dentelle magnifique! Il est beau et nous étions tous deux incroyablement touchée que vous nous ayez donné cet héritage familial. C'était merveilleux, comme toujours, de vous voir à la noce. J'ai surtout aimé la danse avec l'Oncle Joe. Etc. Avec l'amour » et signature. Par contre une carte de remerciement à quelqu'un que vous ne savez pas très bien, il vaut mieux faire plus attention. Un exemple « Chers Monsieur et Madame Johnson, je vous remercie pour le beau vase que vous nous avez offert, comme cadeau de mariage. Je sais que nous allons en profiter durant les nombreuses années à venir. C'était merveilleux d'avoir enfin vous rencontrer. Nous apprécions vraiment votre présence à un tel jour heureux pour nous et nos familles ».
Pensez à envoyer des cartes de remerciement des votre retour de lune de miel. La tâche d'écrire une note personnelle à 180 personnes est sans aucun doute difficile, mais il n'est pas irréalisable. Voici un guide de survie : Il vous faudra juste un bon plan de préparation : Qu'est-ce que vous devez savoir. Adopter le même principe que lors de l'expédition des faire-part de mariage. Retravailler avec la liste des invités ! Avant de commencer l'ouverture des boîtes-cadeaux, trouver la liste et n'oubliez pas d'enregistrer chaque cadeau à côté du nom du donateur et son adresse. Cela vous facilitera la tâche.
Contact presse :
Helena BONEMME