Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Brumisateur et Brumisation BRUMESTen secteur agricole

BRUMEST

Communiqué le 16/04/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
La brumisation pour une bonne croissance dans les serres agricoles et horticoles

BRUMEST et ses systèmes de brumisation et brumisateur  met son savoir-faire et son professionnalisme au service des agriculteurs.Dans les serres agricoles ou horticoles, on peut aérer massivement ces dernières pour contrôler et abaisser la température, mais cela se fait toujours au détriment de l'hygrométrie et donc du process de photosynthèse.

La brumisation haute pression est parfaitement adaptée pour obtenir d'excellentes conditions de culture. La diffusion d'une brume extrêmement fine et légère dans une serre, permet de faire baisser la température ambiante de près de 12°C selon les circonstances et aussi de conserver l'hygrométrie de l'espace traité.

La brumisation et les brumisateurs aident à lutter contre les invasions d'acariens, sans mouiller le feuillage, et évitent aussi l'apparition d'autres maladies telles que le mildiou ou l'oïdium. On peut également diffuser des éléments nutritifs qui seront directement absorbés par les plantes.

Nos services techniques sont là pour répondre à toutes vos questions et demandes. Pour tous renseignements ou questions nos services vous répondront contact@brumest.com. Vous trouverez toute la gamme BRUMEST sur notre site www.brumest.com. Tous nos produits sont d'une haute fiabilité technique et mécanique et répondent aux normes CEE et IP. Ils sont faciles à installer.

Contact presse :
brumestcommunication

En savoir plus : http://www.brumest.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés