Combattre la cellulite grâce à des soins performants, qui ciblent la peau d'orange à éliminer.
Pour bien lutter contre la cellulite (sous forme de capitons graisseux et de peau d'orange), il est tout d'abord important de bien définir le type de cellulite qui s'est incrustée sur vos cuisses, fesses, ventre ou bras... De ce fait, nous reconnaissons 3 types de cellulite : la cellulite aqueuse, la cellulite adipeuse et la cellulite indurée.
La cellulite aqueuse est le résultat d'une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Cette combinaison provoque l'effet "jambes lourdes" qui fait souffrir bon nombre de femmes, surtout en été ! Très souvent, ce sont les femmes sédentaires les plus touchées, celles qui travaillent au bureau par exemple. Cette cellulite dite aqueuse se loge alors autour des cuisses, mollets, chevilles et bras. De ce point de vue, Physiomins conseille un produit très précis pour combattre cette peau d'orange : le soin ciblé Lipodrainant au Phytodrain complexe.
Autre type de femme pour un autre type de capitons graisseux... La cellulite adipeuse, elle, touche principalement les femmes qui s'alimentent mal et bougent très peu. Ses endroits préférés ? Le ventre, les hanches, les cuisses et la fameuse culotte de cheval. Quel est le produit qu'il vous faut ? Physiomins vous recommande le soin ciblé Liporéducteur à la Physioline C.
Enfin, 3e type de cellulite : la cellulite indurée. Il s'agit là d'une cellulite de longue durée, installée sur le corps de la femme depuis longtemps. On parle de peau d'orange dure, qui apparait sans pincement, et qui est souvent douloureuse. Celle-ci se fixe sur les genoux et les cuisses. Dans ce cas là, si vous vous reconnaissez dans cette description, les centres Physiomins vous conseillent l'utilisation du soin ciblé Lipoactif au Silicium.
Pour faire un bilan minceur et mieux cibler vos besoins - et ceux de votre corps - n'hésitez pas, prenez contact auprès d'un coach minceur Physiomins qui saura vous accompagner tout au long de votre cure minceur et bien-être.
Contact presse :
Elodie Martin Suite logique