La pâtisserie s'apprête, sous l'impulsion d'Albert Dufrêne Président du Groupe La Tarte Tropézienne, à conquérir le marché national et international.
La véritable Tarte Tropézienne, celle d'Alexandre Micka, a été baptisée ainsi par Brigitte Bardot lors du tournage du film de Vadim "Et Dieu créa la femme", il y a 57 ans.
Recette secrète et déposée, réalisée encore aujourd'hui dans un esprit artisanal, la pâtisserie s'apprête, sous l'impulsion d'Albert Dufrêne Président du Groupe La Tarte Tropézienne, à conquérir le marché national et international.
Le Groupe a ouvert un laboratoire de 2000 m2 à Cogolin afin de répondre au mieux à la demande des consommateurs qui ne cesse de croître. Ce nouveau laboratoire conserve le mode de fabrication artisanal des produits mais le Groupe a beaucoup investi en R&D pour la mise au point d'une Tarte Tropézienne surgelée, permettant à la marque devéhiculer ses valeurs d'authenticité, d'évasion, de plaisir et de qualité, à travers la France et à l'étranger.
Début janvier 2012, Albert Dufrêne, a signé un accord de distribution avec Gamme des Chefs.
Cet accord permet la distribution des produits La Tarte Tropézienne dans une sélection de restaurants et d'hôtels haut de gamme, à Paris et Ile de France ainsi qu'en Bretagne, en Alsace, dans les Pays de Savoie et sur la Côte d'Azur.
Contact presse :
Contact Presse La Tarte Tropézienne : laurence desmousseaux rp | P. +33 621 621 353 | T. +33 140 139 532 |