Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Traitements anti âges : Fraxel - Thermage

LAZEO

Communiqué le 14/03/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Centre esthétique spécialisé en médecine esthétique.

Les traitements anti vieillissement en médecine esthétique permettent de traiter le visage , le remodeler, le redessiner, le rendre immaculé et permet de retendre l'ovale du visage. Thermage et Fraxel se complètent à merveille pour former le duo parfait. L'association de ces traitements aide à corriger les signes majeurs de vieillissement : relâchement de la peau, rides, problèmes de texture et de pigmentation.
- Traitement pour une peau nette et immaculée
Le Laser Fraxel est un traitement pour traiter les tâches, cicatrices, melasma , son action est de stimuler la production d'acide hyaluronique et de collagène dans la peau, pour tout type de peau. Ce traitement repose sur l'amplification d'un processus de régénération cutanée naturelle. On préconise 4 séances en moyennes pour un résultat optimal.
Ce traitement repose sur l'amplification d'un processus de régénération cutanée naturelle. On préconise 4 séances en moyennes pour un résultat optimal.
Lorsque les fibres de collagènes sont altérées par les expositions solaires, ou suite au vieillissement physiologique, des rides apparaissent.
- Traitement pour retendre la peau du visage
Le traitement Thermage a pour but de retendre la peau en agissant sur le collagène du derme profond, par la méthode de la radiofréquence unipolaire. Celle-ci provoque un échauffement contrôlé du derme, à l'origine d'une nouvelle synthèse de fibres collagène. Par l'utilisation d'un appareil dirigé manuellement, avec un embout lisse et plat, les cellules épidermiques vont être chauffées à chaque impulsion de radiofréquence, et aider à la circulation. Les couches superficielles de la peau sont protégées grâce à un refroidissement par vaporisation, tandis que l'énergie des radiofréquences réchauffe le collagène des couches profondes. Cette action chauffante resserre immédiatement les structures profondes de la peau. Avec le temps, un nouvel apport de collagène se développe, resserrant davantage et donnant une apparence plus jeune. Contrairement à la plupart des lasers, Thermage est utilisable sur tous les types de peaux quelque soit le phototype.

Contact presse :
Manuela de guigné



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés