Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Palper-rouler ou physiodermie : le soin qui élimine la cellulite sur les hanches, cuisses et fesses

Suite logique

Communiqué le 22/02/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Perdre de la cellulite avec Physiomins : soin palper-rouler ou physiodermie pour éliminer la peau d'orange.

A l'aube du printemps, votre cellulite vous gêne et vous stressez déjà à l'idée de devoir bientôt remettre des jupes, des robes légères ou des tenues plus proches du corps. Comment supprimer la peau d'orange et éliminer les capitons graisseux qui se placent sur les hanches, les cuisses et les fesses des femmes ? Et si vous profitiez d'un soin efficace, prodigué dans un centre minceur, bien connu sous le nom de méthode de "palper-rouler" (ou physiodermie) ? Ce soin remodelant est très utile pour lisser le surplus d'amas graisseux : l'élimination se fait par voie sanguine et lymphatique.
Mais avant tout, comprenons bien d'où vient la peau d'orange pour pouvoir l'éliminer efficacement : près de 90% de femmes ont de la cellulite ! Il s'agit d'une accumulation de graisse dans les hanches, les cuisses et les fesses du corps de la femme, qui peut être accentuée par une mauvaise circulation sanguine et lymphatique ou des troubles hormonaux.
A partir de là, comment éliminer la cellulite, raffermir la peau et la lisser ?
La technique du palper-rouler (ou physiodermie) comprend l'utilisation d'un masseur qui réalise une succession de petits pincements de la peau formant des plis, ce qui assouplit les tissus et favorise la circulation. Ce geste se fait de bas en haut, selon une certaine force ou pression. Cette méthode entraîne alors une meilleure oxygénation des cellules, l'évacuation des toxines et un assouplissement du tissu conjonctif. La peau rosit alors un peu, signe que la circulation sanguine s'intensifie.
Quels sont les bénéfices directs du palper-rouler ? Ce soin oxygène et défibrose les tissus ; il redonne de la souplesse à la peau ; réduit et lisse les capitons. Attention toutefois à certaines contre-indications : ce type de soin est déconseillé sur les jambes à très mauvaise circulation veineuse ou qui font des "bleus" facilement ; à éviter aussi si vos cuisses ou vos fesses comportent des plaies.
Bien évidemment, pour augmenter les effets du palper-rouler, il est essentiel de suivre une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive quotidienne.

Contact presse :
Elodie Martin Suite logique



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés