Communiqué de presse : sports

Links Communication

Communiqué le 10/02/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
La Transjurassienne à l'honneur sur Montagne TV ! Cette course exceptionnelle et particulièrement prisée des amoureux du ski de fond accueille un plateau Montagne TV.
MontagneTV, partenaire de la Transjurassienne 2012 consacrera une émission de 52 minutes à cet évènement nordique de renommée internationale. Elus locaux, sportifs, bénévoles parleront de l'évènement, de sa résonnance internationale et de son impact sur l'économie locale.

L'émission sera diffusée samedi 18 février 2012 à 14h30. On retrouvera en plateau autour de Maryline Genevrier –présentatrice- Monsieur Claude Jeannerot, Président du Conseil Général du Doubs, Monsieur le Conseiller régional de Franche-Comté M. Joseph Parrenin, délégué des relations transfrontalières et de M. Salino, maire de la commune de Morez.

Plusieurs reportages alimenteront l'émission :
-La Transjeune 2012, son organisation et son déroulement.
- L'impact commercial et économique de la Transjurassienne dans le haut comme dans le bas Jura :
*L'entreprise Vuez Decreuse : Vistite d'une fabrique de Biscuits à Mouthe et d'une Boucherie/Charcuterie près de Pontarlier.
*Vigneron du bas Jura à Passenans, présent au salon des produits régionaux de la Transjurassienne.
-Reportage sur l'action des bénévoles avec une interview du responsable des bénévoles de la Transjurassienne, ainsi que du responsable du damage des pistes de la Station aux Quatre Villages pour un éclairage sur l'importance du damage
-Reportage sur la fonte de la cloche que remporte le vainqueur de la Transjurassienne.

MontagneTV est disponible sur Canalsat (chaine 77), La Free Box (chaine 156), OrangeTV (chaine 125), SFR (chaine 372), Bouygues (chaine 219), TNT SAT et naxoo (chaine 113).

Links Communication
1902, avenue de Genève