Communiqué de presse : économie

Forum Atena fait front pour le numérique

Forum Atena

Communiqué le 26/01/2012

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
L'association Forum Atena dont la vocation est de fédérer la communauté des NTIC, annonce "soutenir dans le principe les 10 propositions pour réindustrialiser la France" transmise par le Syntec numérique aux candidats à la présidentielle et se rallie à la constitution d'un "front commun", afin de renforcer la crédibilité des associations du monde numérique.

Par la voix de son Président Philippe Recouppé, l'association précise "Forum Atena privilégie le débat, les forums et l'animation… en évitant les positions trop tranchées… Cependant, dans ces circonstances, l'association rejoint le front de tous ceux décidés à travailler pour défendre et promouvoir l'activité numérique en France en participant à des rencontres et en s'associant à toutes les initiatives en faveur du développement du numérique"

A propos de Forum ATENA :

Forum ATENA est une association loi 1901 qui a pour vocation de fédérer la communauté des NTIC. Dans ce but, elle regroupe, autour des entreprises, tous les intervenants du secteur ainsi que l'enseignement supérieur.
Forum ATENA est structuré en ateliers thématiques qui regroupent membres et intervenants extérieurs. Chaque atelier mène sa réflexion de fond, propose ses événements et publie le fruit de ses travaux sous la forme d'articles ou de livres blancs.
Les travaux des ateliers, ainsi que les actualités de Forum ATENA et les invitations aux événements, sont relayés dans la newsletter mensuelle envoyée aux membres, partenaires et inscrits.
www.forumatena.org

Fabienne Yvonnou – Pertinence Communication – 01 47 78 11 09
E-mail : fab@pertinencecom.com

En savoir plus : http://www.forumatena.org