"La cacophonie du Conseil Municipal de Feyzin d'hier au soir était désolante. En tant que responsable du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers pour la 14ème circonscription, je prends acte de cette gestion municipale et de la position de plus en plus délicate d'un maire fragilisé par les affaires. Celui-ci devant également assumer les fruits politiques du laxisme défendu pendant tant d'années par son propre parti.
Dans ce contexte, il a été visiblement difficile à Monsieur Blein de faire respecter les règles fondamentales du fonctionnement démocratique et républicain du Conseil Municipal dont c'était justement l'ordre du jour ! En témoignent, les applaudissements ou sifflements venant ponctuer les délibérations, les tohu-bohu et prises de parole intempestives de "l'auditoire" venu visiblement "mettre la pression" sur les élus.
Au vu de ces constats le MPF s'engage à tout mettre en œuvre pour proposer aux feyzinois une véritable alternative politique pour les prochaines échéances municipales de 2008. Marie-France Gommet, ancienne conseillère municipale de Feyzin, présente à la séance de ce soir, apporte tout son soutien en ce sens au Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers."
Christophe GIRARD
Responsable MPF de la 14ème Circonscription du Rhône
(Vénissieux, Saint-Fons, Feyzin, Corbas, Solaize)
Contact presse :
Christophe GIRARD
Responsable MPF de la 14ème Circonscription du Rhône
(Vénissieux, Saint-Fons, Feyzin, Corbas, Solaize)
tel : 06 77 38 06 10 - fax : 08 26 69 77 23