Contacts, intentions, nombre de clics sur les liens, messages bloqués, visites des robots de référencement : tous ces paramètres sont enregistrés pour chaque petite annonce avec un graphique à l'appui.
Les petites annonces classées sont un moyen pratique de faire connaître son site web lorsque les prestataires le permettent : il suffit d'insérer un lien dans votre petite annonce pour que les visiteurs soient mis en relation avec le site de votre société. Elles sont l'équivalent des journaux papiers sur le web mais avec plus d'interactivité. Mais pour beaucoup de référenceurs intéressés par les petites annonces c'est le manque de statistiques et mesures d'audience suffisantes qui fait défaut à ces systèmes publicitaires.
Pour changer cette habitude et en finir avec l'opacité des résultats, le service Annonces-diapo traduit en chiffres tous les comportements des visiteurs face aux petites annonces électroniques de ses clients. L'annonceur peut visualiser les résultats de sa campagne à l'aide d'un panneau de contrôle. Toutes les petites annonces de l'annonceur sont présentées avec des statistiques détaillées. Une démonstration gratuite est disponible sur le site de l'éditeur.
Contact presse :
Robert Sublimis
Annonces-diapo.com