Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Où poser des extensions de cheveux à Bordeaux ?

Extensions Gayral

Communiqué le 01/12/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Les conseils de Nathalie Gayral, agréée en extensions de cheveux à Bordeaux/Arcachon.

Peut-on se faire poser des extensions de cheveux par n'importe qui ?

Nathalie Gayral : "Pour se faire poser des extensions de cheveux, assurez-vous de vous adresser à une spécialiste. En effet, si les extensions sont mal posées, ou si les produits utilisés sont de mauvaise qualité, vous pourriez avoir une grande déception. Mèches qui tombent rapidement, cheveux incoiffables, kératine visible... Durant mes années d'expérience, j'ai vu des femmes m'appeler en plein détresse à cause d'extensions mal posées".

Comment reconnaître des extensions de cheveux de qualité ?

Nathalie Gayral : "Choisissez de préférence des cheveux 100% naturels et non des cheveux synthétiques. C'est la seule garantie que les extensions de cheveux gardent leur belle tenu après les shampooings, les brushing, lissage, fer à friser... Avec les extensions naturelles, on peut tout faire, comme avec ses vrais cheveux. Faites attention cependant de ne pas les coiffer trop forts pour les garder le plus longtemps possible. Après, la qualité varie en fonction de fournisseurs : je sélectionne soigneusement les mèches de cheveux, en vérifiant leur toucher et leur texture.

Vous vous déplacez à domicile pour poser les extensions de cheveux ?

C'est ma façon de travailler depuis plusieurs années maintenant. J'ai été parmi les premières à apprendre la pose d'extensions de cheveux bien avant que ce soit la mode. De suite, j'ai eu des demandes de partout en France. La coiffure à domicile, c'est un confort et ça ne coûte pas plus au contraire des idées reçues, car il n'y pas tous les frais liés à un salon. J'entretiens une relation de confiance avec mes clientes, et elles apprécient ces moments où je prends le temps d'échanger, de les connaître pour mieux adapter leur nouvelle coiffure à leur personnalité.

Contact presse :
Nathalie Gayral



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés