Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Etre gestionnaire de patrimoine reconnu par l'Etat avec JurisCampus

Juriscampus

Communiqué le 21/10/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Formation reconnue par le Ministère du travail en tant que titre de niveau II (JORF du 21 Juillet 2009) (équivalent Bac+3/+4).

Avec le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine réalisable en 10 mois, venez valider et perfectionner vos compétences et connaissances grâce à un programme complet sur l'activité en gestion de patrimoine, allant du diagnostic à la mise en place de préconisations patrimoniales pour un client.

La formation est diffusée selon un mode mixte de formation (enseignements publiés sur internet via une plateforme pédagogique associés à des regroupements physiques, à Paris, Toulouse... facultatifs et filmés) ce qui vous permet de concilier vos cours avec votre activité professionnelle.

Marchés immobiliers, marchés financiers, transmission du patrimoine, assurance-vie, construction d'allocations d'actifs...Tout autant de domaines qui vous permettront de remplir les conditions d'aptitude à l'obtention de divers statuts essentiels à votre activité : carte T, Conseiller en Investissements Financiers (CIF), Livret de stage ORIAS (niveau I - courtier et niveau II).

Date de la prochaine rentrée :  le 3 Février 2012 ! Pensez à réserver votre place.

Cette formation vous intéresse ? Plus de renseignements, rendez vous sur le site de notre institut de formation professionnelle ou contacter votre conseillère formation au 05 62 88 28 43 ou par mail contact@juriscampus.fr(financement, prise en charge, programme, dossier... ).


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés