Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

L'abour est dans le pré

Jeunes Agriculteurs du Rhône

Communiqué le 19/08/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Cela débute le samedi après-midi avec notre concours cantonal de labour (qui qualifiera nos 2 concurrents du canton pour la finale du lendemain) qui sera suivi d'un bal gratuit. Ensuite, les autres animations se dérouleront le lendemain avec comme idée principale de promouvoir l'agriculture locale en vous proposant un repas du terroir (crudités-bœuf bourguignon-patate-fromage-fruit) uniquement à base de produits locaux pour 10€ seulement.

Comme chaque année, les Jeunes Agriculteurs du Rhône organisent la finale départementale de labour qui se déroulera sur la commune de Brulliolles, le 28 août 2011.
Au cours de cette journée, une douzaine de concurrents s'affrontera pour aller représenter et défendre notre département du Rhône à la Finale Régionale de Labour.
Afin d'interpeller et de divertir le public, nous avons prévu diverses animations comme la mise en place d'une mini-ferme, un marché du terroir, une démonstration de chien de troupeau mais également une démonstration de tracto foot par les cantons JA. Pour le plaisir des enfants, est prévu une animation gonflable ainsi que des balades en calèche.
Lors de l'évènement, un repas est prévu à midi avec au menu uniquement des produits de notre département : Carottes et tomates, bœuf bourguignon, fromage et fruits de saison.
Cette grande fête qu'est cette finale départementale de labour se tiendra sur un canton de Jeunes Agriculteurs motivés et dynamiques.

Contact presse :
Julie Blaya
0607980071



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés