Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Interview eCommerçant : ChicParadise

ecommerce-pratique

Communiqué le 25/07/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
La mode vous titille ? Chic Paradise, boutique en ligne, propose une mode au meilleur prix à un clic de chez vous. Spécialisée dans le destockage de jeans et t-shirt de grandes marques et de collections récentes à des prix très avantageux, Chic Paradise soigne la relation client et les clients fidèles reviennent souvent. Isabelle Pecourt nous en parle.



Pouvez-vous nous parler de vous ?

Nous sommes revendeur de t-shirt, de jeans et d'accessoires de mode à prix très competitifs. La plupart de nos vêtements sont des collections 2010-2011 (en date de l'interview).



Que propose votre boutique en ligne, à qui s'adressent vos produits ?

Notre boutique s'adresse à toutes les personnes, qui recherchent des vêtements de marque à petit prix. GUESS, DIESEL, LE TEMP DES CERISES,LEVIS,CALVIN KLEIN, KAPORAL, DOLCE &GABANA, COMPLICES.



Comment l'idée de créer une boutique en ligne vous est-elle venue ?

L'idée nous est venue simplement car nous voulions avoir une autre activité. Nous espérons par la suite finir sur l'ouverture d'une boutique en centre ville afin de faire profiter notre clientèle des meilleurs prix acquis avec notre expérience.



Qui sont vos concurrents, qu'est ce qui vous différencie d'eux ?

Nos concurrents sont des sites marchands, comme nous. Ce qui nous differencie de ces autres sites, ce sont nos tarifs qui sont calculés aux mieux pour nos clients et nos éxpéditions le jours mëme ou le lendemain matin avec un suivi de qualité et un contrôle avant expédition de tous les articles.



Pouvez vous nous parler de votre site en quelques chiffres et éventuellement les commenter ?

Le site a été créé il y a environ 6 mois et les visites ainsi que les commandes sont régulières. C'est très gratifiant car des clients fidèles reviennent nous voir assez régulièrement.



Quels ont été vos critères de sélection d'une solution de création de votre boutique, et pourquoi avoir choisi ShopFactory ?

Après plusieurs recherches de créateurs de site et après la création d'un premier site et le temps consacré à celui-ci, ShopFactory nous a paru la meilleure solution. Notre choix a été sans aucun regret, je recommande ShopFactory à toute personne voulant créér son site.



Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées lors du lancement de votre projet ?

Nous avons eu la chance : aucune si ce n'est que la demande d'un terminal de paiement virtuel à la banque.



Selon vous, quelles sont les clefs de votre réussite et quels conseils pourriez-vous donner aux personnes qui souhaiteraient se lancer dans le e-commerce ?

La réussite pour se lancer dans le eCommerce c'est de rester correct, de penser que se sont les clients qui nous font vivre, donc à nous de les satisfaires avec des prix compétitifs, de toujours rester à l'écoute des petites remarques constructives que l'on nous fait, un bon moral et enfin du courage.



Quels sont vos projets d'évolution pour l'avenir pour votre activité sur Internet ?

Les projets d'évolutions pour l'avenir sont l'ouverture en plus d'un magasin avec les mêmes prix que sur le site, avec la fidélisation des clients du site je pense que cela se fera naturellement d'ici deux à trois ans.



Une dernière phrase pour conclure ?

Merci à l'équipe de ShopFactory pour leur logiciel et venez monbreux nous retrouver sur notre site

http://www.chicparadise.eu.



Vous souhaitez vous lancer dans l'e-commerce à votre tour? Rendez-vous sur la page http://www.shopfactory.fr/evaluation/licence.php?id=39 pour bénéficier d'une version d'essai du logiciel ShopFactory.

Contact presse :
marc



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés