- Dimanche 17 juillet aux Arènes de Palavas-les-flots, Montpellier -
C'est au sein d'un cadre à la hauteur de leur allure, que des gladiateurs des temps modernes combattront dans les arènes de Palavas-les-flots le 17 juillet prochain, grâce au Fighting Marcou Arena (FMA).
Pour cette occasion, Dragon Bleu et sa marque Venum, s'associent à cet événement haut en couleurs et riche en adrénaline afin de proposer au public un spectacle unique !
Ainsi, Dragon Bleu et le FMA permettront aux près de 5 000 spectateurs attendus, de découvrir et vivre en direct l'expérience des sports de combats, grâce à un programme intégrant la participation de plusieurs dizaines de combattants français et internationaux, tous spécialistes du Mixed Martial Arts et du Pancrace.
Au Programme :
Pour cette nouvelle édition, près de 40 combattants s'affronteront dans différentes catégories de poids, sous le parrainage du Français Jérôme Le Banner (plusieurs titres mondiaux et européens en kick-boxing, muay thaï et full contact dans la catégorie reine des poids lourds à son actif).
COMBAT DU MAIN EVENT :
Ferrid Kheder (18-5-0) vs Yoshiyuki Yoshida (11-06-0) 77kg
SUPER-FIGHTS :
- Seydina Seck vs Shamil Ismalov -77kg
- Sébastien Garguier vs Vincent Del Guerra-77kg
- Cyril Bravais vs David Linares
- Loic Marty vs Mickaël TAALBA -77kg
- Nicolas Godin vs Bouya +93kg
- Yvan Sorel vs Franck Vattan - 84kg
- Puigvert Geoffroy vs Gildas DATO -66kg
- Amadou Siby vs Mo Shanoun -71KG
- Chaouki Hannachi vs Kamel Yahiaoui-77kg
- Fouad mesdari vs Djip fouquet -66Kg
- Moktar Benkassi vs Jean Gaujous -71kg
- Brice Tchicamboud vs Jamel (team Fire) + 93kg
- Freddy debessel vs Momo la brute
- Willam Lepage vs Jerem Bachy -71kg
- Romain Perras vs Rudy Chahir - 71kg
- Nicolas Corrado vs Jonathan GIANNONE-71kg
- Faydal Thomas vs Emmanuel ledoyen -71kg
- Damien Salanqueda vs Alexendre Alexandre Roumette -71kg
A propos de Dragon Bleu - Venum
Créée en 2004, Dragon Bleu est une société française spécialisée dans la distribution d'articles pour les arts martiaux et les sports de combat. Pour son activité de vente directe, Dragon Bleu dispose aujourd'hui du premier site de vente en ligne en Europe. Pionnier sur le marché européen du Mixed Martial Arts (MMA*), Dragon Bleu en est aujourd'hui l'un des leaders. Dans cet univers concurrentiel en pleine explosion, la société assure la distribution des plus grandes marques telles que Bad Boy, UFC Clothing, ou Tapout. Dragon Bleu est également le créateur de la marque Venum, premier équipementier européen ayant systématisé le sponsoring de combattants au sein de l'Ultimate Fighting Championship (UFC). L'entreprise bénéficie par ailleurs d'une structure internationale (Paris, Los Angeles, Rio, Bangkok), et d'un réseau mondial de plus de 600 revendeurs pour assurer le développement de son activité indirecte. Avec une présence dans 55 pays grâce à son réseau de boutiques partenaires, Dragon Bleu, dont le siège se situe en région parisienne, a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros en 2010 et enregistre en moyenne depuis sa création, un taux de croissance annuel de l'ordre de 75 %.
* MMA - Free Fight
Pour plus d'informations : www.dragonbleu.fr et www.venumfight.com
Contact presse :
Dragon Bleu