Italien et agé de 26 ans, il est l'artiste le plus « cliqué » en Italie. Dimanche le rendez vous est au Queen à Paris pour sa première date de tour.
Extravagant et provocateur, Osvaldo Supino atterrit à Paris pour la première date de son "LIKE THIS LIVE TOUR 2011". Il a seulement 26 ans et il est l'artiste le plus cliqué et controversé sur le net, pour ses hits pop dance et son esprit de provocation. La seule web star italienne, capable en très peu de temps de retenir l'attention des médias les plus importants: Vanity Fair, Metro, Tgcom et TG1.
Plusieurs fois numéro 1 su YouTube et Vimeo, 3 singles dans la top10 de Itunes, et le record de surpasser Kylie Minogue aux BT DIGITAL MUSIC AWARDS de Londres.Osvaldo sera en France pour la première fois dimanche, le 10 juillet au Queen avec son “LIKE THIS LIVE TOUR 2011”. Une performance colorée, dynamique , avec des chorographies wahouuuu, s'inspirant des grands évènements live aux Etats-Unis.
«Quand j'ai entendu de cette date possible au Queen, je pouvais à peine y croire. Être ici au Queen avec ma musique c' est la réalisation d'un rêve et je suis impatient de monter sur scène pour sentir l'énergie du public parisien. »- a-t-il dit , et « Etre en tournée est toujours excitant, cette présence ici à Paris sera certainement un très grand moment»
Parmi les nombreuses provocations Osvaldo a récemment fait parler de lui pour la réalisation de son dernier ouvrage «Like This». La photo dans laquelle l'artiste est dépeint comme portant une couronne d'épines, comme le Christ, il a attiré les blogueurs les plus éminents dans le déclenchement beaucoup de controverse à sa nation "J'ai choisi cette photo parce que je n'étais pas très communicatif, et l'intention d'offenser les chrétiens . Je suis aussi un chrétien pratiquant, mais je sais que les choix de l'art se distingue par les provocations de détail. Aujourd'hui, nous sommes tous victimes de préjugés. La photo veux juste expliquer cela, rien de plus. "
Osvaldo Supino icône gay 2011 est également le premier artiste dans l'histoire de la culture italienne qui a montré un baiser gay dans la vidéo et ce qui a attiré l'admiration de beaucoup de LGBT, « En Italie, il est difficile de vivre en tant que gay. Il ya même une loi contre l'homophobie et nous croyons qu'il est important pour ceux qui exploitent cette puissance d' apporter une visibilité à l'attention des questions importantes. On a le droit d'être soi-même, c' est la chose la plus importante pour moi. "
Contact presse :
Chiara Valli