Lincoln HR Group, spécialiste du conseil en recrutement et solutions RH, annonce l'acquisition du cabinet Duvergey Guillanneuf Associés, expert reconnu de l'ingénierie des systèmes d'évaluation et de la détection des potentiels. En intégrant de nouveaux savoir-faire et des outils d'évaluation pointus, Lincoln HR Group consolide son pôle Talent & Leadership Management, dédié à l'évaluation, l'assessment, la formation et le coaching. Cette acquisition vient ainsi renforcer la croissance de Lincoln HR Group, et accélérer son déploiement international.
A ce jour, Lincoln HR Group dispose d'un éventail de solutions adaptées aux enjeux RH des entreprises, s'appuyant sur ses deux pôles : Conseil en Recrutement et Talent & Leadership Management. Ce dernier pôle est notamment représenté par la filiale Opteaman, cabinet de conseil en Ressources Humaines, spécialiste de l'évaluation et la formation. Le savoir faire du cabinet Duvergey Guillanneuf Associés, dont le savoir-faire repose principalement sur sa capacité à développer des outils adaptés à des besoins et des populations données, offrira ainsi une nouvelle dimension au pôle Talent & Leadership Management, notamment en matière de R&D.
Ce rachat stratégique permettra également au cabinet de dynamiser son développement international et d'exporter ses offres notamment sur la zone MENA (Middle-East North Africa), et en Chine.
« L'intégration de Duvergey Guillanneuf Associés au sein de Lincoln HR Group est le reflet du lien de plus en plus fort entre l'évaluation, la formation et le recrutement. Grâce à ce rachat, nous avons désormais la capacité de proposer un accompagnement complet à tous types d'entreprises, et de nous positionner comme l'un des principaux cabinets sur le marché du conseil en recrutement et en développement du capital humain », conclut Matthieu Beaurain, Président de Lincoln HR Group.