Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Pourquoi effectuer une simulation de rachat de prêts?

Douglas Tipton

Communiqué le 10/06/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
La simulation de rachat de crédits permet de connaître en principe le montant de la prochaine mensualité lorsque le rachat de crédits consommation est accordé selon les conditions financières indiqués par l'outils de simulation.

Simuler un rachat de prêts immo permet de connaître en principe le montant de la future mensualité lorsque le rachat de crédits consommation est accordé en fonction des conditions indiqués sur le site de simulation de crédits.
Les internautes qui remplissent la simulation de rachat de prêts doivent indiquer toutes les dettes et crédits sans oublier aucun crédits.
Soulignons aussi que, la différence du taux d'intérêt entre l'effectif et le simulé puisque il faut tenir compte de plusieurs autres considérations : la qualité des relevés de comptes bancaire, de l'estimation hypothécaire, de quels crédits il s'agit et de la banque qui qui effectura le rachat de prêts immobiliers.
La simulation de rachat de crédits consommation est vue comme une approximation, on ne peut pas substituer le recourt d'un courtier ou établissement bancaire.
Souvent, il sera utile de soigner la préparation de la demande effective par l'amélioration de la qualité des relevés des comptes bancaires, par le remboursement par anticipation des petits emprunts dans le but d' augmenter les chances d'avoir un taux d'intérêt plus faible et d'obtention du crédits.

Contact presse :
Par Douglas Tipton
Conseiller Financier en Crédits
Site web : Rachat - credits dot org



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés