Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

La solution Alteon VA de Radware certifiée VMware Ready

Radware

Communiqué le 08/06/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Boulogne-Billancourt, le 7 juin 2011. Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d'application delivery pour les réseaux orientés métier, annonce que sa solution Alteon Virtual Appliance (Alteon VA™) est désormais certifiée VMware Ready™. Cette certification indique que la solution Alteon VA a été soumise à une évaluation et un processus de test détaillés par VMware et figure désormais dans le Catalogue des produits des partenaires VMware en tant que solution d'appliance virtuelle.

Réussir les tests intensifs spécifiques à VMware contribue à garantir que la solution Alteon VA exploite au mieux la technologie VMware et est prête au déploiement dans les environnements clients.

« Nous sommes ravis que la solution Alteon VA de Radware se qualifie pour le programme du logo VMware Ready™, indiquant ainsi aux clients qu'elle répond aux critères de test et d'interopérabilité spécifiques à VMware et que cette solution est prête à l'exécution dans des environnements de production », déclare Sheryl Sage, Directrice des programmes d'alliance chez VMware.

« En combinant l'appliance Alteon VA aux produits certifiés VMware, les entreprises et les fournisseurs de cloud peuvent bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités et des avantages commerciaux d'un contrôleur d'application delivery (ADC, Application Delivery Controller), notamment une agilité de service optimale et une automatisation de workflow évolutive, engendrant des niveaux inégalés d'efficacité dans les environnements de cloud privés et publics et dans les data centers virtualisés », déclare Yossi Vardi, vice-président Développement commercial de Radware. Cet accomplissement couronne davantage Alteon VA en tant que solution de virtualisation la plus adéquate pour les entreprises souhaitant augmenter considérablement l'accélération des applications, obtenir une agilité opérationnelle optimale et accroître les performances de répartition de charge. »

Le programme VMware Ready est un programme VMware d'alliance de marques pour les produits partenaires certifiés et constitue un avantage du programme Technology Alliance Partner (TAP) de VMware. En 2008, Radware a rejoint le programme, qui comprend 1 800 membres dans le monde entier. Le programme TAP de VMware réunit des partenaires technologiques de pointe pour leur fournir un ensemble complet de services commerciaux et techniques de VMware, une assistance, des outils et une expertise pour que des clients communs bénéficient de meilleurs avantages.

Vous pouvez trouver la solution Alteon VA de Radware sur la place de marché en ligne de VMware à l'adresse http://www.vmware.com/appliances/directory/823303. 

Les produits matériels compatibles sont indiqués dans la liste de compatibilité matérielle en ligne de VMware à l'adresse http://www.vmware.com/appliances/directory/823303.


Radware en bref
Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées d'application delivery, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d'applications critiques pour plus de 10 000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute®, sa suite logicielle complète intégrant des solutions intelligentes d'application delivery et de sécurité réseaux, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d'améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez : www.radware.com.
En savoir plus : http://www.radware.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés