Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Les solutions ADC de Radware assurent une disponibilité, une évolutivité, une efficacité et une sécurité optimales pour Microsoft Exchange Server 2010

Radware

Communiqué le 19/05/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Les produits AppDirector, Alteon et Alteon VA reçoivent une certification de leurs fonctionnalités avancées de supervision et de gestion du trafic pour créer un sous-système flexible de pointe pour l'infrastructure Exchange 2010

Boulogne-Billancourt, le 19 mai 2011. Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d'application delivery pour les réseaux orientés métier, annonce que ses solutions ADC (Application Delivery Controller), AppDirector®, Alteon® et Alteon VA™, ont été certifiées pour l'interopérabilité avec Microsoft Exchange Server 2010. L'offre de plusieurs solutions ADC certifiées permet aux clients de choisir de déployer celle la plus adaptée pour exploiter pleinement les services Exchange Server 2010 avec une disponibilité, une évolutivité, des performances et une sécurité optimales.

Les solutions ADC de Radware et Exchange 2010 fonctionnent en synergie pour que les utilisateurs d'Exchange 2010 puissent bénéficier de la résilience, l'efficacité et l'évolutivité nécessaires afin d'assurer une meilleure qualité de service. Les solutions ADC de Radware offrent notamment les fonctionnalités clé suivantes :
- Supervision avancée de l'état de fonctionnement du système pour éviter les interruptions
- Gestion avancée du trafic pour fournir un sous-système de pointe
- Accélération pour optimiser la qualité de service et alléger la charge des ressources critiques des serveurs CAS
- Débit évolutif à la demande selon les besoins

Les clients vont bénéficier d'une infrastructure de messagerie et de communication unifiée hyper évolutive et disponible qui va contribuer à prévenir les interruptions du système et assurer un temps de réponse rapide. L'utilisation de la fonctionnalité de supervision avancée de la solution ADC pour gérer la messagerie avancée d'Exchange 2010 va permettre de valider facilement la disponibilité et le temps de réponse de ces ressources, ainsi que de déployer en toute transparence des capacités de répartition de charge, de redondance et de résilience.

L'intégration de l'accélération des services grâce à la compression, la mise en cache et le déchargement SSL pour les utilisateurs Exchange, qui libère des ressources critiques des serveurs CAS, assurent des temps de réponse plus rapides, avec des arrays CAS plus petits pour réduire les dépenses d'investissement et les coûts d'exploitation. Enfin, le modèle de paiement à l'usage des solutions ADC de Radware garantit la protection de l'investissement à long terme et facilite une croissance graduelle comme l'exige l'entreprise moderne.

Ian Hameroff, directeur produits de groupe du marketing partenaires Exchange chez Microsoft Corp, déclare : « Exchange 2010 aide les entreprises de toutes tailles à réduire les coûts informatiques, doper la productivité des utilisateurs et mieux gérer les risques. Les produits tels que les solutions ADC de Radware offrent des fonctionnalités qui permettent d'accélérer le retour sur investissement en procurant les outils de communication métier que le personnel utilise chaque jour. »

Yossi Vardi, vice président Développement commercial de Radware, ajoute : « L'évolution de l'environnement réseau rend plus problématique la satisfaction des exigences métier de manière rentable. L'utilisation d'Exchange 2010 avec nos produits ADC offre une solution idéale, et les clients Exchange évoluant vers un environnement hybride ou virtualisé peuvent tirer parti des avantages de nos produits, qui intègrent des fonctionnalités de virtualisation et facilitent ainsi la transition. »

À propos des solutions ADC de Radware
Les solutions ADC de Radware alliant matériel et logiciel offrent des performances inégalées, des fonctionnalités avancées d'accélération des applications et l'évolutivité à la demande nécessaire pour répondre de manière efficace aux besoins réseau et métier actuels. Toutes les solutions ADC de Radware reposent sur OnDemand Switch®, une plate-forme d'application delivery de nouvelle génération qui assure un débit modulable (0 à 80 Gbps selon le modèle) pour répondre aux exigences les plus pointues des réseaux d'entreprise, avec des performances inégalées et sans interruption.

- AppDirector : utilise des règles avancées de couches 4 à 7 et une intelligence applicative granulaire pour un réseau orienté métier de bout en bout. AppDirector adapte l'exploitation de l'infrastructure serveur aux exigences initiales des applications pour éliminer les pics de trafic, l'engorgement des serveurs, les pertes de connectivité et les interruptions. L'accès aux applications, une totale continuité de service et une redondance sont ainsi assurés. AppDirector permet un réglage fin du fonctionnement du réseau selon une classification applicative précise des paquets pour optimiser les flux de trafic d'une vaste gamme d'applications d'entreprise.
- Les commutateurs d'applications Alteon allient des performances inégalées, une répartition locale et globale de la charge des serveurs, des fonctionnalités avancées d'accélération des applications et de couche 7 ainsi que l'évolutivité à la demande nécessaire pour répondre de manière efficace aux besoins réseau et métier actuels. Conçu spécifiquement pour la majorité des entreprises et des opérateurs qui fonctionnent dans des environnements dynamiques et changeants, avec diverses exigences, les commutateurs d'applications Alteon offrent le débit modulable nécessaire de 0 à 80 Gbps pour une adaptabilité, une disponibilité opérationnelle et des performances hors pair.
- Alteon Virtual Appliance (Alteon VA™) : un commutateur d'applications Alteon haut de gamme qui se présente sous forme d'une appliance virtuelle exécutée dans une infrastructure de virtualisation des serveurs. L'appliance offre des fonctionnalités identiques à celles des périphériques ADC physiques Alteon, notamment la répartition locale et globale de la charge des serveurs, les fonctionnalités de couche 7 et l'accélération des applications. Cette solution ADC logicielle est un élément clé de l'infrastructure virtuelle d'application delivery (VADI™) de Radware, une architecture transformant les ressources informatiques, les services ADC et de virtualisation en une infrastructure de virtualisation d'application delivery intégrée, flexible et évolutive.

Pour en savoir plus, consultez le site : http://www.radware.com.


Radware en bref
Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées d'application delivery, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d'applications critiques pour plus de 10 000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute®, sa suite logicielle complète intégrant des solutions intelligentes d'application delivery et de sécurité réseaux, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d'améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez : www.radware.com.
En savoir plus : http:// www.radware.com.


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés