L'infirmière Sarah Béranger se trouve confrontée au miroir trouble de ses cauchemars. Qui est le docteur Daniel Kléber ? Le psychiatre qu'il prétend être ou le sociopathe avec lequel elle a jadis entamé une partie d'échecs ? Elle doit découvrir la vérité malgré les risques encourus.Prisonnière d'une distorsion de la réalité, que croire, qui croire ? Sa confiance soumise à rude épreuve, Sarah frise la paranoïa. La manipulation et les relations complexes tissées entre les personnages vous emportent à la manière d'un thriller dans l'univers d'un service de psychiatrie.
"Trouble miroir" est le premier roman noir d'Anita Baños-Dudouit. Cet étonnant roman noir nous entraîne dans une partie d'échecs grandeur nature où l'intrigue ne cessera de nous tenir en haleine, assaillant le lecteur de questions : quelle est donc l'histoire de Yann ? Qui est réellement Daniel ? Sarah ressortira-t-elle indemne de cette histoire ? Autant d'interrogations qui amèneront différentes réponses dans les derniers instants du livre et seul le lecteur choisira celle qui lui conviendra...
Infirmière de formation, Anita Baños-Dudouit s'est très jeune adonnée à l'écriture et à la peinture. Membre, présidente, de plusieurs associations artistiques, elle expose à Paris et Ile de France. Elle a publié une nouvelle intitulée "Les larmes d'Aphrodite" dans un magazine féminin puis un poème dans une revue littéraire.
Contact presse :
Edition du bout de la rue - 1, rue Marcelin Berthelot - Vanves