Après avoir été entièrement repensé, le restaurant flunch implanté dans le centre commercial de Schweighouse-sur-Moder ouvre à nouveau ses portes.
D'une capacité d'accueil de 334 places, cet établissement arbore le dernier concept architectural et d'agencement intérieur imaginé et conçu par l'enseigne et décliné peu à peu dans tous les restaurants flunch.
flunch, nouveau look
Sa particularité ? Un bâtiment aux formes épurées avec des lignes très contemporaines, des lieux spacieux, le tout, dans un ton juste et sobre. L'aménagement intérieur de la salle a, quant à lui, été imaginé pour tous : un espace dédié aux familles avec jeux enfants, un free flow chaud décalé1, un accès wifi gratuit/illimité et également un service take away et traiteur2. Un restaurant de près de 1 100 m², imaginé pour encore plus de liberté.
Il aura fallu un mois de travaux pour concevoir un tel projet. En moyenne,30 personnes ont été mobilisées quotidiennement.
flunch, acteur économique et social local
Avec 20 restaurants implantés dans l'Est,ce nouvel établissement est le 4ème du département du Bas-Rhin. Réalisé en partie par des entreprises locales, il témoigne du dynamisme de l'enseigne qui prévoit d'autres ouvertures dans le département.
A la tête de ce dernier né de la famille flunch, Mario Schneider, qui est accompagné au quotidien par une équipe de 44 personnes. Pour faciliter l'adaptation des salariés, un accompagnement en formation a été réalisé au sein du restaurant flunch de Hautepierre et de celui d'Illkirch-Graffenstaden et a notamment porté sur le concept de take away.
Contact presse :
RENSEIGNEMENTS PRESSE
AGENCE PASSERELLES
Mélanie Lavaysse – Anne-Marie Boyault
Tél. : 01 44 59 98 00 - Fax : 01 44 59 98 01
m.lavaysse@passerelles.com
am.boyault@passerelles.com