Ratealo l'agrégateur de deals locaux et nationals
Envie de savoir où dénicher les meilleures affaires? Où aller diner gourmet sans se ruiner? Où se faire dorloter en soins de beauté au meilleur prix? Un seul clic: Ratealo.fr.
Ratealo.fr regroupe sur une seule plateforme les deals les plus exclusifs et intéressants disponibles dans votre ville, chaque jour. Ratealo.fr vous donne accès, entre autres, aux deals de Kgbdeals, LeTrader et Bon-Privé en vous envoyant, gratuitement et en un seul mail, une sélection des deals qui vous correspondent le mieux.
Notre plateforme vous permet de personnaliser vos préférences parmi plus de 30 catégories (massage, restaurants, spas... et bien plus). Un fois inscrit(e), vous recevez uniquement l'information sur vos deals préférés. Les deals disponibles vont de 50 à 90% de remise sur la valeur réelle des achats.
Par exemple: vous êtes intéressé(e) par les deals coiffure, spa et massages? Il vous suffit, lors de votre inscription, d'indiquer vos préférences. Ratealo.fr se charge de trouver sur Internet tous les meilleurs deals en rapport avec vos choix et vous les envoie par email.
Enfin! Les meilleurs deals de votre ville répertoriés pour vous. Inscrivez-vous sur Ratealo.fr et commencer à économiser dès maintenant votre temps et votre argent!
Disponible dans les dix plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nice, Nantes, Lille, Motpellier et Strasbourg bien sûr)
Comment ça marche: http://www.youtube.com/watch?v=zqMuUvcOmcw
Le projet:
Roger Pujol et Darío Valles sont les deux fondateurs du Ratealo. Face à l'essor du marché de l'achat groupé, Ratealo se lance en December 2010 et s'impose comme le premier comparateur de bons plans en Espagne. En April 2011, la nouvelle version voit le jour en France. Elle est le fruit de 4 mois de travail et mise en place du système de classement des deals en fonction de leur profil des utilisateurs. Le pari semble réussi pour ces deux jeunes fondateurs qui préparent actuellement l'ouverture du Ratealo dans plusieurs pays européens.
Contact presse :
Roger Pujol