Le net ne fait pas une élection mais il contribue au résultat comme la presse, la télévision a un niveau inférieur c\'est évident, mais il a bien compris que le pouvoir de communication du net est encore sous estimé.
avec culot le webmaster a mis en ligne un site non officiel, biographique sur François Bayrou, on peut y trouvé certaines interviews de l\'homme politique à la tête de l\'UDF.
il a mis en ligne son webblog perso début 2006 et il n\'a pas hésité a mettre en ligne un site ( officiel cette fois ) pour Bernard Bosson,
mais va t\'il en rester là ? non, d\'après de sources sûr, les fréquentes mises à jours du site de la fédération UDF de Haute-Savoie démontres que le webmestre est très souvent derrière son écran, et si on compare les autres sites politiques dans le 74, y a pas photos !
Il aurait proposé ses services bénévolement a tous les membres de son parti, futurs candidats ou simple militant.
Commercial polyvalent dans le matériel médical, webmaster de plusieurs sites Internet en Haute-Savoie, ex-dirigeant d\'une micro entreprise de création de sites, qui n\'a pas fonctionné, le webmaster n\'a pas fini de s\'attaqué au web politique Haut Savoyard.
G.D.