Spectacle présenté en soutien à la Journée Mondiale de l'Hémophilie 2011 !
Après le succès de « Chroniques des jours entiers, des nuits entières » en avril 2010, un nouveau groupe d'étudiants se relancé dans une initiative nouvelle créative caritative... Sur les planches, ils présentent une composition de texte contemporain où discours et danses s'entremêlant de confidences, des récites de vie qui nous ressemblent...
«Nous cherchons tous quelques choses à chaque instant de notre vie. L'amour, la réussite, la rencontre, la mort... un tout qui guide nos choix. Un paradis d'enfer retrace des histoires de vie qui se croisent et qui s'entremêlent. Cette création dessine un entre deux qui hésite entre le paradis et l'enfer. Une composition de textes contemporains qui s'entrechoque entre deux pas de danse.
Un Paradis d'enfer est une initiative créative et solidaire qui intervient avec la Journée Mondiale de l'Hémophilie 2011.
Mise en scène de Txomin Olazabal, Chorégraphie de Magali Ray
Avec Luc Vercellin, Nicolas Mazzocco, Déborah Muller, Charlotte Noailles, Aurélie Gilbert, Laurent Mardama, Marie Pericard, Elies Rothhut, Marion Groch, Céline Cotinat, Hervé Ung, Julie Fontaine, Mathieu Bain, Marine Leclerc et Txomin Olazabal.
Un projet par des étudiants et pour des étudiants... et les friands d'un théâtre amateur qui étonne, qui bouscule les conventions...
Plusieurs dates : Mercredi 20 avril 2011 à la Maison des Arts de Bordeaux 3,
Jeudi 05 avril 2011 à l'Amphithéâtre de l'Enseirb-Matmeca
Jeudi 26 mai 2011 au 10ème Anniversaire du Festimut, Festival Culturel Étudiant
Samedi 04 juin 2011 à Hendaye (64)
Tarif Libre reversé à l'Association Française des Hémophiles.
Ouverture dès 20h pour accéder à l'exposition
Contact presse :
Plus d'informations :
www.unparadisdenfer.fr.nf ou www.facebook.com/unparadisdenfer
06 40 40 93 53