Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : mode

Plus de sac au sol avec Clipa, le bracelet accroch-sac.

Clipa.fr

Communiqué le 25/03/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Un bracelet, accroche-sac et bijou de sac, fabriqué aux USA, Clipa est beau, pratique et un accessoire de mode indispensable.

Clipa est un bracelet/accroche-sac élégant et astucieux en forme d'anneau qui est simple à utiliser, facile à ranger et toujours à portée de main. Il suffit d'accrocher Clipa sur un sac ou de porter Clipa comme un bracelet pour y avoir accès rapidement selon le besoin.

Pour utiliser Clipa, une extrémité est placée sur le bord de la table, sur une chaise, un comptoir, une balustrade, un lavabo et même sur une clôture.  Le sac restera propre et sec hors du sol. Lorsque qu'il est l'heure de partir, il suffit de tirer la sangle du sac, et Clipa retombera en place pour devenir un superbe bijou de sac.

Sa charnière de conception révolutionnaire peut supporter jusqu'à 20 kg de charge, et elle est conçue pour une utilisation quotidienne de 10 ans.  Ses coussinets anti-dérapants assurent une stabilité sur toutes les surfaces. Clipa est fabriqué aux Etats-Unis avec des matériaux américain. 

Décliné en trois couleurs : or, argent et hématite, Clipa est aussi disponible incrusté de pierres de cristal Swarovski créant ainsi un bracelet chic et élégant et un bijou de sac raffiné.  Clipa deviendra très vite un accessoire de mode indispensable.

Clipa Standard : 25€  Clipa Swarovski : 49€
01 83 64 24 61
www.clipa.fr

Contact presse :
Reine-Marie Vergnes
01 83 64 24 61
06 64 09 79 72

En savoir plus : http://www.clipa.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés