Alternative Libérale, le parti pris de la liberté
La presse a diffusé ce week end un sondage alarmiste pour la société civile. En cas de premier tour de l'élection présidentielle se déroulant actuellement, les centristes libéraux démocrates ne recueilleraient que 9% des intentions de vote, alors que les étatistes de gauche et de droite recueilleraient respectivement 39% et 52% .
En dépit de l'échec patent des solutions étatistes et interventionnistes, les français qui iraient voter aujourd'hui manifestent ainsi leur attachement à un système en faillite.
En outre, 35% des électeurs potentiels ne trouveraient pas de raisons d'aller voter.
Alternative Libérale lance un appel à la société civile, c'est-à-dire à l'ensemble du pays. Que les français soient contribuables, internautes, entrepreneurs, salariés, retraités, étudiants, expatriés, handicapés, personnels de santé, tous souffrent à divers niveau des perturbations liées à un état qui intervient partout. Alternative Libérale rappelle qu'une autre France est possible, une France où moins et mieux d'Etat permettraient aux français, aux entrepreneurs, aux associations, aux régions, de se réapproprier leur vie et celle du pays. Pour retrouver espoir et prospérité, les Français doivent pouvoir librement mobiliser leurs énergies, alors seulement l'intérêt dit général se confondra avec leurs intérêts particuliers.
http://www.alternative-liberale.fr/index.php/index.php/communique/
Contact presse :
Didier Salavert
presse@alternative-liberale.fr