Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Réalisez et personnalisez vos faire-part de mariage sur le web Vistaprint

Vistaprint

Communiqué le 17/02/2011

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Mariage
Impressionnez vos invités avec des faire-part de mariage inoubliables qui immortalisent votre amour.

Réalisez et personnalisez vos faire-part de mariage sur le web Vistaprint

A tout mariage bien préparé, son faire-part personnalisé, c'est un des points clefs du bon mariage. Le petit hic c'est que les couples sont peu souvent d'accord sur le choix du faire-part de mariage et qu'ils ont tendance à se disputer sur le sujet. Les femmes sont en permanence en quête du parfait faire-part, les hommes, quand à eux, estiment que se fatiguer à chercher la carte idéale n'est que superflu. Au bout du compte tous sont d'accord sur le fait qu'il vaut mieux pour tout le monde que ces faire-part soient choisis aussi rapidement que possible.

Aujourd'hui, grâce à internet on peut accéder, sur des boutiques en ligne, à un très large choix de faire-part de mariage et les faire imprimer dans la foulée. Ces sites vous proposent différents graphismes, des textes et des phrases types, des mises en page et un service d'imprimerie peu onéreux. En un seul click vos faire-part sont réalisés et commandés. Terminé le temps des discordes devant une multitude de cartes, madame ayant une idée de carte bien précise, monsieur qui attend que le temps passe en faisant mine de s'y intéresser. Dorénavant, préparez vous une tasse de thé, et, à n'importe quel moment de la journée, installez vous tous les deux, bien confortablement devant votre ordinateur et laissez vous guider par les différents sites internet que vous choisirez.

Vous ne ferez pas qu'éviter la dispute, en commandant vos faire-part de mariage directement sur internet, vous gagnerez du temps, de l'énergie, et de l'argent. En effet les prix que pratiquent les imprimeurs et les designers sont très concurrentiels sur internet. Tout cela sans compter l'économie des frais de livraison qui sont le plus souvent offerts. Qui sait si, après avoir parcouru les modèles de faire-part disponibles sur le web, vous n'aurez pas envie de vous marier uniquement pour avoir le votre !

Ce qu'il y a d'extraordinaire sur internet c'est le choix. Vous n'imaginez à pas combien de différents modèles, de graphisme de manière de personnaliser vos cartes, de textes et j'en passe, vous aurez accès en allument simplement votre ordinateur. Laissez vous guider par le site que vous aurez choisi et ajoutez des photos, choisissez un format, une couleur, une phrase accrocheuse, toutes ces options sont gratuites… Pourquoi ne pas montrer à votre bien aimée combien vous l'aimez en lui préparant discrètement un faire-part pour son enterrement de vie de jeune fille, et vous en créer également un pour celui de votre vie de garçon ? Imaginez la joie dans son regard quand elle réalisera l'attention que vous lui portez !

Les préparatifs du mariage sont une étape de stress pour tous les futurs mariés. C'est très souvent comme cela que ça se passe, personne n'est d'accord, il ya des disputes, des larmes, le stress de l'arrivée du grand jour, puis tout le monde se réconcilie et s'aime pour la vie... Evitez d'ajouter à cela la scène du choix du faire-part de mariage, et installez vous tous les deux calmement devant votre ordinateur, choisissez votre faire-part en vous amusant, vous y gagnerez un temps fou et éviterez bien des ennuis.



Cliquez ici pour obtenir plus d'information au sujet des faire part mariage et autres faire partpersonnalisés.

Contact presse :
andreea.bozian@relevanceweb.com

En savoir plus : http://www.vistaprint.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés