Comment ouvrir un bocal quand on a plus de force ? C'est facile : il existe pour cela l'ouvre-bocal électrique.
Il est de plus en plus de personnes qui se plaignent d'avoir du mal à ouvrir des bocaux voir carrément à ne plus pouvoir ouvrir de bocaux. Les causes sont de deux sortes : soit les personnes n'ont simplement plus la force d'ouvrir les bocaux, soit l'arthose dans les mains les gênent trop pour pouvoir forcer et de cette manière pouvoir ouvrir un bocal industriel.
Par exemple des personnes en sont même à attendre l'arrivée d'un ami u d'un membre de la famille pour leur ouvrir les bocaux. Ils sont alors de moins en moins autonomes, et de plus en plus dépendant des personnes qui elles ont encore de la force.
Ce sentiment de dépendance est très désagréable, surtout lorsque l'on a eu une vie autonome et libre.
Pour pallier à cette petite perte de force dans les mains il existe désormais un appareil très pratique, c'est l'ouvre-bocal électrique. Un appareil simple, efficace qui fonctionne avec des piles. Il suffit de poser cet appareil sur le bocal à ouvrir et d'appuyer une seule fois sur l'unique bouton. C'est alors que le système se déclenche tout seul : L'ouvre-bocal pince le bocal, puis serre son couvercle, enfin ouvre le couvercle et fait tourner le couvercle à 360 degres de maniere à ouvrir totalement le bocal. Enfin il désserre le bocal et son couvercle. Il ne reste alors plus qu'à l'enlever du bocal et le bocal est ouvert sans aucun effort. Ce produit se trouve sur www.objectifconfort.fr . Profitez-en !
Contact presse :
Objectif Confort est une société toulousaine.