Rejet du projet de Constitution Européenne, crise des banlieues ou encore révolte anti-CPE… Notre pays a connu des crises d'importance durant ces 12 derniers mois, qui ont fait ressortir un sentiment de malaise profond parmi les jeunes.
Quelle sera la prochaine étape dans ces crises successives avant de lancer un grand débat sur l’avenir de la jeunesse ?
Dans un an, la France se choisira un nouveau Président de la République. C'est la raison pour laquelle, aucun des débats ouverts par la crise ne doit être refermé d'emblée au cours de l'année qui vient.
Faisant suite au 9ème Conseil National des Jeunes UDF, réuni à Paris les 8 et 9 avril derniers et consacré à l'emploi des jeunes, les Jeunes UDF de Haute-Savoie ont entrepris de prolonger la réflexion sur les politiques en faveur de la jeunesse.
C'est donc à leur invitation que des étudiants, professionnels, associations, syndicats, élus et partis politiques pourront venir débattre sur le thème « Quel avenir pour les jeunes ? ».
Cette table ronde est ouverte à tous, quelque soit votre génération, vos opinions, votre couleur politique ou syndicale.
Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour ce débat où chacun aura le droit de s’exprimer et débattre librement le :
Mardi 25 avril à 20 heures
à la salle Yvette Martinet à Annecy
Dans l’espoir de vous retrouver très nombreux à cette occasion, nous vous souhaitons par avance de Joyeuses fêtes de Pâques.
Jeunes UDF Haute-Savoie – BP 70066 – 74002 ANNECY Cedex
Contact presse :
Contacts participants et intervenants :
Loïc HERVÉ, Président
06 87 57 99 46 –