La Société PERREYON, installée à Lyon (2ème) et spécialiste des stylos de luxe, présente la dernière création de ST SUPONT avec le stylo LIBERTE
ST DUPONT offre aujourd'hui aux femmes leur LIBERTE…
ST DUPONT lance le stylo LIBERTE, une ligne d'écriture totalement dédiée aux femmes, une ligne résolument moderne et élégante.
LE SENS DE L'HARMONIE
Le stylo LIBERTE joue avec les codes masculins qu'elle féminise avec subtilité. La rondeur des extrémités, soulignée par un corps élancé, légèrement conique, illustre les parfaites proportions d'un objet à la sensualité racée.
LE RAFFINEMENT DES DETAILS
Le haut du capuchon, parfaitement facetté tel un diamant taillé en brillant, porte le sceau de la marque, le D. L'agrafe facettée elle aussi pare la collection d'un éclat fascinant. Gravée sur la bague centrale, la signature ST DUPONT est délicatement calligraphiée. La plume en or massif 14 carats, polie à la main, offre une douceur parfaite et un confort optimal.
Dans la plus pure tradition ST DUPONT, les stylos LIBERTE, façonnés dans le métal, affichent le poids juste et rassurant, celui que recherchent les femmes : ni trop lourd, ni trop léger poiur offrir une prise en main au-delà du confortable. Les initiées seront sensibles à l'encliquetage du capuchon dont la sonorité résonne malicieusement comme l'écho au cling inimitable du briquet ST DUPONT.
La ligne est déclinée en stylo plume, roller, bille et mine.
Version moderne des instruments à écrire, le roller LIBERTE épouse la main avec justesse grâce à sa section délicatement galbée. Il combine ainsi la praticité du bille à la glisse de la plume, gage de vitesse et d'écriture rapide.
Le stylo bille LIBERTE offre un confort d'écriture incomparable : l'écriture devient douce et précise.
Pour découvrir cette nouvelle ligne, nous vous invitons à PERREYON STYLOS 1 rue Victor Hugo où toute la collection est disponible.
Papeterie Perreyon
1 rue Victor Hugo
69002 Lyon
tel 04 78 37 18 54 – fax : 04 72 40 24 14
mailto:perreyon@wanadoo.fr -
site : www.perreyonstylos.com
Contact presse :
Jean Baldecchi