Les Jeunes Radicaux se félicitent de l'élection, à la suite du scrutin départemental du mercredi 5 avril 2006, d'une nouvelle équipe départementale présidée par Hervé Divet.
« Pour les deux années à venir, nous allons centrer notre action sur la redynamisation du mouvement jeune, essentielle, sur le terrain, au nouvel essor que connaît le Parti Radical, et effectuer un travail de fond visant à donner un sens nouveau à l'engagement politique. C’est au plus près de nos concitoyens que nous souhaitons débattre de nos idées et de nos propositions. Dans cette perspective, les Jeunes Radicaux apportent tout leur soutien à Michel Thiollière qui a su redonner confiance aux Stéphanois et aux Stéphanoises à travers un projet cohérent, pragmatique et ambitieux pour notre ville. » (Hervé Divet – Délégué national des Jeunes Radicaux).
Par ailleurs, 4 délégués « jeunes » de circonscription ont été élus notamment sur Saint-Étienne, le Roannais et l’Ondaine.
Rendez-vous est déjà pris pour le 24 avril prochain avec tous les Jeunes Radicaux afin de débattre du futur Projet Radical qui sera présenté les 13 et 14 mai 2006 à l’occasion du Printemps des Idées de notre Parti.
Contact presse :
Hervé Divet
06 78 45 80 16
contact@jeunesradicaux42.com