Les Nuits Capitales, c'est une fête de la musique avec des concerts et des soirées spéciales dans les bars et clubs de Paris.
Les nombreux voyageurs qui séjournent dans les hotels Paris pourront faire la fête durant le festival de musique des Nuits Capitales.
Les occasions ne manqueront pas de s'amuser lors de cet évènement qui célèbre la musique live et le clubbing.
L'évènement aura lieu du 17 au 21 novembre dans de nombreux lieux emblématiques de la nuit parisienne. Il est recommandé de s'inscrire sur le site officiel pour profiter de nombreux avantages et des milliers d'entrées à tarifs réduits qui ne sont accessibles qu'aux personnes inscrites.
Le festival, voué à « redonner des couleurs à la Nuit parisienne », est l'occasion pour danser toute la nuit de club en club, et de découvrir des artistes, confirmés ou nouveaux venus.
Le but des organisateurs est de « faire tomber les barrières entre toutes les musiques qui en sont l'âme : du jazz aux musiques électroniques en passant par les musiques du monde, le hip-hop, le rock ou la chanson. »
Donc même si les fans de hip-hop se rendent à leur club habituel, ils ont aussi une chance d'essayer du jazz ou du rock.
Les tarifs pour les différents évènements du programme – non encore défini – sont variés, mais l'équipe derrière le festival a promis un grand nombre d'occasions uniques et d'expériences mémorables à prix réduits.
Les cinq nuits de festival durent de 20h jusqu'à l'aube, donc même les plus assidus des noctambules devraient être satisfaits.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site internet de Nuits Capitales.
LateRooms.com recommande un grand choix d'hébergements à Paris, come par exemple l'Hotel Bastille Paris.