La célèbre marque horlogère Omega réédite son modèle d'anthologie : l'Omega Seamaster Ploprof. Cette montre Omega a pour cible les plongeuses professionnelles, en alliant style et praticité.
Une Omega reconnaissable entre toutes
Fidèle à son look précédent, la nouvelle Omega Seamaster Ploprof est facilement identifiable pour les mordus de la marque Omega, mais peut éveiller une certaine surprise chez les novices avec ses angles très prononcés et son étrange poussoir orange.
L'une des forces de ce modèle Omega réside dans le fait que sa conception fait preuve de modernité en conservant toutefois l'aspect d'origine de la Seamaster Ploprof des années 70. Un détail subsite néanmoins : le fond de l'Omega Seamaster n'est plus monobloc, mais vissé.
Un modèle Omega fidèle à son nom
Le terme Ploprof a été choisi pour désigner la spécificité de ce modèle Omega destiné aux plongeurs professionnels (PLOngeurs PROFessionnels). Tout dans cette montre Omega a été conçu pour une utilisation sous-marine extrême.
Ainsi, ce modèle Omega offre une lisibilité impeccable du temps de plongée comme de l'heure, quelles que soient les conditions, particulièrement grâce aux chiffres luminescents présents sur la couronne de cette Seamaster.
De plus, la couronne bénéficie d'une protection excellente grâce à la forme du boîtier Omega. Un « chapeau » métallique protège la couronne de la Ploprof, une fois que celle-ci est vissée, prévenant celle-ci de tout accrochage ou choc. La lunette profite également d'une sécurité, grâce au poussoir de blocage sur le côté de la Seamaster, et celle-ci est recouverte d'un saphir résistant aux rayures.
Le bracelet de cette Omega est pourvu d'une boucle déployante qui permet un ajustement parfait millimètre par millimètre.
Enfin, l'Omega Seamaster est dotée du nouveau calibre co-axial 8500 certifié COSC.
Maier Haute Horlogerie
91, rue Edouard Herriot
69002 LYON
04 78 42 08 81
http://www.maier.fr
Contact presse :
suite logique