Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : droit / justice

URL et marque à l’heure du point EU

Un retour d’expérience susceptible d’être utile aux actuels et futurs entrepreneurs

Communiqué le 25/03/2006

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Alors que toute entreprise a besoin d’exister sur Internet, une banque nationale traduit en justice un entrepreneur individuel, voici comment l’unique salarié d’une entreprise accusé d’être en " concurrence " avec un groupe financier se voit réclamer des sommes considérables (dommages et intérêts, astreintes diverses) au titre de " concurrence déloyale".

Les deux acteurs

L’ex Banque du Développement des PME à vocation affichée d’aide au financement des PME devenue OSEO après un énième changement de nom.

Business Développement PME, micro-entreprise exerçant dans les services et conseils NTIC aux PME pour développer leur activité par les usages et applications des Nouvelles Technologies Informatiques et Communication.

La cause

L’homonymie d’initiales et noms de domaine " bdpme.fr " ex Banque du Développement des PME et " bdpme.biz " " bdpme.tm.fr " Business Développement PME détentrice de la marque n° 3223100 déposée à l’INPI après recherches d’antériorité.

Les instances concernées par la " création d’entreprise en 1 clic, en 1 heure, à 1 €uro " ont été consultées, mais la règle " ne pas répondre ou bien botter en touche " s’est appliquée tout au long de cette absurde saga d’imbroglio judiciaire qui dure depuis près de 4 ans !

En savoir plus

Historique détaillé du conflit sur : http://www.ricazoulay.fr/bdpme_contre_bdpme.pdf

Business Développement PME  site  : http://www.bdpme.info


Richard AZOULAY e-mail : ricazoulay@wanadoo.fr

Gsm 06 07 06 54 58

" Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ". Confucius

PS : Empêché d’exercer sereinement son activité Richard AZOULAY n’en reste pas moins entrepreneur actif , il rebondit sur un ambitieux projet contributeur de valorisation touristique du littoral français, la visite virtuelle des plages de France " le tour des plages en 80 clics " http://www.ricazoulay.fr/portaildesplages.pdf  (lancement prévu en mai 2006).

Contact presse :
Richard AZOULAY - Paris -
Gsm: 0607065458

En savoir plus : http://www.bdpme.biz


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés