Malgré la modernisation constante du parc automobile français, le taux d'équipement en alarme auto reste bas. Les causes : les alarmes auto sont considérées comme peu efficaces et trop onéreuses. Beeper propose une solution simple : une alarme accessible et redoutable d'efficacité.
La plupart des voitures commercialisées aujourd'hui ne sont pas équipées en première monte d'une alarme ( 4,5%, données constructeurs). Les seules sécurités présentes à bord du véhicule sont le verrouillage des portes, le blocage du volant par le neiman et l'anti démarrage par clé codée.
Pourtant le taux d'effraction des véhicules a constamment augmenté depuis 10 ans (plus d'un million d'effractions et vols cumulés en 2008, INSEE), dépassant le nombre d'effraction des maisons ou appartements (330 000 cambriolages en 2009, données Observatoire National de la Délinquance) qui sont d'ailleurs plus équipés que les voitures (8% des foyers équipés d'une alarme domestique, INSEE 2007).
Souvent considérées comme trop onéreuses ou pas assez efficace , les alarmes auto sont souvent oubliées par les usagers. De fait, Beeper commercialise à partir du 1er juillet une alarme auto de qualité, très performante pour un prix très accessible.
La Beeper Zenn ZR9, bénéficie d'un capteur de choc et d'une alarme bi-directionnelle et prévient l'usager en temps réel de l'état de son véhicule. En plus de déclencher une puissante sirène de 118db, la ZR9 avertit l'utilisateur instantanément sur la télécommande, lui laissant ainsi le temps de prévenir les forces de l'ordre.
Contact presse :
Julien Taieb
04 74 02 97 92