Tout est parti d'une phrase lancée entre deux portes à la gente masculine par une collaboratrice. « Hé, tu ne nous invites jamais à des apéros ». Deux heures plus tard, l'idée était toute trouvée. Bayard Service Web lance le concept « les Apéros Facebook Galants ».
Un concept original
Facebook a par ces temps assez mauvaise publicité, de par la confidentialité de ses données mais aussi des apéros facebook géants… et gênants. Face à la violence et l'alcoolémie, on appréciera ici les bonnes choses, les échanges, la convivialité et le plaisir de se rencontrer avec ses collègues hors des murs de l'entreprise.
Les messieurs vous offrent l'apéro
Oui Mesdames, vous ne rêvez point. Ce jour-là, vous arrivez « tranquilles » au lieu du rendez-vous. Ce sont en effet les messieurs qui s'occupent de tout : plats salés, charcuterie, etc.
Faire tomber la peur de l'autre
Bayard Presse à Savoie Technolac, ce sont trois bâtiments : Bayard Nature et Territoires (les magazines Terre Sauvage et Alpes Magazine), Bayard Service Web, Bayard Service Régie et Bayard Service Edition, soit une centaine de collaborateurs. Mais connaît-on vraiment son collègue ? Inspiré par la fête des voisins qui s'est déroulée récemment, cet apéro rejoint ses objectifs fraternels et ses valeurs presque universelles : créer des liens entre des personnes qui se croisent tous les jours mais ne se rencontrent pas.
Alors Messieurs, tous à vos fourneaux ;-)
http://www.facebook.com/bayardserviceweb