Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : environnement

Mon-Univert Lyon lance dès cet été son application de réalité augmentée

Comimprim-Mon univert

Communiqué le 31/05/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Com'imprim est une agence lyonnaise spécialisée dans la communication environnementale. Son département Mon-Univert ayant fait ses preuves dans la cartographie en ligne, l'agence lance très prochainement son application de géo localisation en réalité augmentée, baptisée « GeoAiR ».
GeoAiR est L'application qui permet  à tous ceux équipés d'un Smartphone équipé d'un GPS, de géo localiser et de visualiser en réalité augmentée tout ce qui les entoure, en cochant ou décochant des calques d'informations.
Une fois activée l'application GeoAiR détecte automatiquement votre position et affiche en réalité augmentée les points d'intérêt qui correspondent aux critères que vous avez sélectionnés au préalable.
Le principal intérêt de cette application est qu'elle répond à des exigences fortes d'ergonomie et de simplicité d'utilisation pour le client et l'utilisateur final.
GeoAiR sera disponible en version beta très prochainement et sera diffusée sur AppleStore courant août, en téléchargement gratuit.
Mon-Univert est actuellement à l'origine de plusieurs gros projets, liés à la cartographie en ligne et à la communication environnementale, qui sont ses métiers de base. Pour le développement et le lancement de GeoAiR, Mon-Univert est soutenu par un sponsor européen.
Plus d'information sur www.mon-univert.fr ou contact@monunivert.fr

Contact presse :
Contact presse : 04.78.37.79.79 Silviya ou Jean-François

En savoir plus : http://www.monunivert.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés