SLAVianski Art Festival réunira autour de l'art slave, du 1er Août au 30 septembre 2010 à Nice et sur le reste de la côte d'azur, des artistes et des créateurs mais aussi des amateurs d'art désireux d'apporter leur soutien.
Autour de l'Art Slave - À l'initiative d'Art PleiaDA International, agence de marketing internationale spécialisée dans la promotion d'artistes, se déroulera, à Nice et sur le reste de la Côte d'Azur, SLAVianski Art Festival. Son objectif est de faire découvrir au public des talents du monde artistique slave.
L'Art sous toutes ses formes - SLAVianski Art Festival est aussi l'occasion d'élargir les frontières de l'art et de convier à l'événement non seulement des peintres et sculpteurs mais aussi des musiciens, des photographes, …. SLAVianski Art Festival se veut pluri disciplinaire
Un format inédit - SLAVianski Art Festival s'étend sur deux mois, les expositions et divers évènements rythmeront cette période. De plus ces événements ne se dérouleront pas en un lieu unique. En effet, les créations artistiques du festival seront visibles dans des lieux d'exposition « classiques » comme des galeries mais aussi des espaces alloués spécialement pour le festival et les projets proposés par les artistes.
Un modèle de financement novateur - Les artistes peuvent bénéficier du soutien de multiples « producteurs ». Ceux-ci ne sont pas seulement des partenaires financiers mais aussi des amateurs d'art désireux de faire émerger de nouveaux talents. Dans un contexte économique peu favorable à la création, ce nouveau modèle de production, par un contact direct entre l'artiste et son public, s'avère tout à fait prometteur.
Des partenariats multiples - SLAVianski Art Festival est pour les entreprises et les médias l'occasion de supporter un projet artistique original et de développer un partenariat unique. Les entreprises peuvent choisir de supporter financièrement un artiste ou encore d'organiser via SLAVianski Art Festival des évènements ou expositions et de devenir ainsi de véritables acteurs de l'événement
Pour en savoir plus : rendez-vous sur http://www.slavianski.fr/
Contact presse :
Camille Chondroyannis