Lauréat des Entrepreneurs en 2008, la start-up Creads.org continue de séduire avec son concept de création participative.
En proposant des services tels que les concours de création de nom, slogan, logo, web design, concours photo et vidéo, Creads a déjà œuvré pour une centaine d'entreprises en France tel que L'Occitane, Gites de France, Sarenza, entre autres.
Creads apporte une vraie valeur ajoutée à ses services en proposant aux clients une expertise, une qualité de conseil et un accompagnement tout au long de leur concours, digne d'une grande agence.
La startup diversifie aussi ses offres grâce à sa technologie qu'elle met à disposition pour l'organisation de concours marque blanches, permettant aux annonceurs le lancement de leur propre campagne de marketing viral.
Creads.org qui couvre l'ensemble des pays francophones, s'est étendue à l'ensemble des pays hispanophones avec le lancement de sa filiale espagnole en Juin 2009.
Aujourd'hui, Creads exporte son concept de communication participative au pays du soleil levant en lançant Creads.jp sa filiale japonaise, administrée depuis Tokyo.
Avec Japon, Creads a trouvé un marché taillé à sa mesure. Dans un pays friand de nouveautés, où les enseignes changent plus vite que les saisons, les besoins en créativité sont considérables.
Creads est là pour y répondre, avec comme principal atout sa plateforme de création dernier cri, véritable quintessence du Web 2.0.
Il suffit désormais de quelques clics à une enseigne japonaise pour commander un logo français, ou inversement à un créateur japonais de tester son talent avec un client français.
Creads.jp pourra tirer parti de la très importante communauté d'internautes japonais et bénéficier de son vaste réservoir de créatifs.
L'attrait des français pour le sens artistique nippon et inversement sera à n'en pas douter une plus value majeure pour l'ensemble de Creads, la plateforme de échange créatif.
Sayonara
www.Creads.jp