Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

Superpratiko, la cape qui vous protège de la pluie et du vent !

Lecyclo.com

Communiqué le 22/01/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Superpratiko est un vêtement parfaitement étanche et de grande qualité : double couture, tissu résistant aux déchirures. Ce poncho imperméable protège du froid, de la pluie et du vent.
Facile à porter, il s'ouvre de l'extérieur et de l'intérieur au niveau des bras au moyen de fermetures éclair. Ces ouvertures sur les côtés permettent une grande liberté de mouvement. A vélo, le cycliste signale ses changements de direction sans difficulté.
Un système de fixation arrière permet à la veste de rester près du corps et de vous garder au sec. Très confortable, ce poncho est équipé d'aérations arrières qui rendent la température interne du vêtement agréable.
De plus, Superpratiko possède une capuche à visières latérales transparentes pour une excellente visibilité sous tous les angles. Un cordon vous permet de resserrer la capuche autour de votre tête afin que le vent ne s'y engouffre pas pendant que vous conduisez à vélo. Une fermeture éclair permet d'ouvrir le col de la veste et de la mettre plus facilement.
Une poche avant peut accueillir vos divers objets et permet de ranger votre cape à l'intérieur quand vous avez fini de l'utiliser. Enfin, pour une meilleure visibilité par mauvais temps, ce vêtement est équipé de réflecteurs.
Ce produit est disponible chez Lecyclo.com.

Contact presse :
Contact :
www.lecyclo.com
lucile@lecyclo.com
Téléphone : 04 86 77 80 92 -
Fax : 04 86 77 80 91

En savoir plus : http://www.lecyclo.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés