Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Lancement logiciel GED notariale SYSDOC.NOT

CELTEC

Communiqué le 18/01/2006

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
COMMUNIQUE DE PRESSE

Lyon, le 18 Janvier 2006,

Les Sociétés SYGED, CELTEC et ACORRS (Editeur, SSII, Consultants GED) lancent SYSDOC.NOT, nouvelle solution de Gestion Electronique de Documents spécifiquement conçue pour les NOTAIRES.

Cette solution, une des plus performante sur le marché en terme de Gestion Electronique de Documents métier (GED), s’adresse spécifiquement aux Offices Notariaux.

SYSDOC.NOT a été conçu pour profiter pleinement de l’environnement Windows de Microsoft qui est à ce jour le système d’exploitation qui offre le plus de compatibilité et d’ouverture avec les logiciels et outils du marché informatique.

SYSDOC. NOT comporte toutes les fonctions essentielles au traitement du document sous sa forme numérique : Acquisition, indexation, stockage et recherche élaborée ,scannérisation de documents papier, indexation de documents bureautiques, emails, images, plans , etc.…
A cette grande richesse fonctionnelle, SYSDOC.NOT ajoute de nombreuses adaptations métier liées au Notariat : Actes, documents comptables, fichier clients, cadastre, immo..

SYSDOC.NOT qui a été développé en respectant la norme AFNOR Z42-013, prend en compte les possibilités de fonctionnement avec la carte REAL PLUS (Signature électronique), les critères de transfert vers le futur « Minutier Central », la compatibilité d’échanges électroniques avec l’Extranet PLANETE en cours de développement, etc.

SYSDOC. NOT s’installe en quelques heures, il est opérationnel en un ou deux jours et est appréhendé et optimisé en moins de deux ou trois semaines !

Proposée en version de base 5 utilisateurs à 4800 euros et en version licence illimitée à 19 000 euros, avec des paliers flexibles par tranches d’utilisateurs, la licence de SYSDOC.NOT se positionne également comme la solution la plus attractive financièrement sur son marché.

A propos de SYGED :
Créée en 1999, SYGED est un éditeur de solutions de GED en environnement Microsoft et interface Intranet /Extranet. Son logiciel SYSDOC est installé a plus de 300 exemplaires dans de nombreuses professions : PME, Collectivités, Experts Comptables, Avocats, Notaires …
La volonté de décliner son offre en véritable approche métier et la bonne connaissance des fonctions notariales ont donné lieu à la première solution verticale : SYSDOC.NOT

SYGED, 7 allée de l’informatique 42 000 ST ETIENNE                            www.syged.com

A propos de CELTEC :
Créée en 2002, CELTEC est une SSII intervenant dans les domaines de l’infogérance de parcs informatique, la sécurité et la gestion électronique de documents. CELTEC dispose de fortes expertises en infrastructure informatique et en intégration matériels/logiciels. CELTEC est Distributeur agréé de SYSDOC et le maître d’œuvre de la solution SYSDOC.NOT.

CELTEC, 44 chemin de l’archet 69 530 BRIGNAIS                                     www.celtec.fr




A propos d’ACORRS :
Créée en 2005, ACCORS est une Société disposant de consultants expérimentés dans le domaine de la GED et des réseaux. ACORRS intervient également sur la reprise d’historiques (numérisation, indexation) ou la conservation de documents numériques (gravure de CD ROM, mise en place de coffre fort électronique …)

ACORRS, 1175 montée d’Avignon 13090 AIX EN PROVENCE                www.acorrs.fr


Pour toute information complémentaire ou contact :

Alain CHAMBON
CELTEC
44 chemin de l’Archet
69530 BRIGNAIS
Adresse email : alain.chambon@celtec.fr
Tel /fax : 04 72 31 14 40
GSM : 0672508742

Contact presse :
Alain CHAMBON
0672508742

En savoir plus : http://www.celtec.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés